Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 Mai ...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12 Répondre en citant

Bonjour 

"La rosée de Mai verdit les prés" 

&&& 

C'était le jour de la CARPE 

M'a fait penser à Nemo, mais quand même, Chef, qui se plaignait de n'avoir rien à faire et de s'e...nnuyer, trouve-nous une petite recette que diable! J'ai jamais été trés convaincue par les poissons d'eau douce, mais je suis sure que tu as quelquechose de derrière les fagots! 

&&& 

EVENEMENTS 

1610 assassinat du bon roi Henri IV 
Moi, je l'aime bien celui-là, il avait de l'allant, et de la joie de vivre.... 

&&& 

NAISSANCES 

1727, le peintre anglais Thomas GAINSBOROUGH, 1788 

ça n'a peut-être l'air de rien comme ça[ les images de tableaux ne sont jamais bonnes!] mais quand vous êtes devant l'original, croyez-moi, vous avez le souffle coupé! C'est la même chose pour tous les grands tableaux et je trouve que la visite des musées devrait être obligatoire pour toutes les écoles!!!!Et allez, Mamie, vas-y de tes idées retardataires...... 

1897, Sidney BECHET, 1959 

1944, George LUCAS, metteur en scène de Srar WArs...LA GUERRE DES ETOILES 

doum doum doum, doudoudoudoudoum, doudoudoudoum 

1969, l'actrice australienne Cate BLANCHETT 

Sorry, j'ai pas trouvé d'extraits de films convaincants... de toutes façons, elle est belle, sans doute bonne actrice, mais tellement froide, brrrrr 

&&& 

Et, allez, une petite Ligne, et tant pis si je suis la seule que ça met en joie!!!! 

&&& 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12 Répondre en citant

Moi, j'aimais plus "battle star galactica" ...

Les filles de mon age (j'avais 7) aimaient "starbuck" ... mon favorit c'était Apollo ...

Le voilà dans un des épisodes ...

Je ne réussi pas à vous donner le video ... j'ai essayé presque tout ...
ça doit-être mon ord ... il a ses restrictions ...
alors voici le lien ... pardonne-moi

http://www.youtube.com/watch?v=7iUw8Zb-gSU

p.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12 Répondre en citant

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12 Répondre en citant

Merci Marquis! Peut-être pourrais-tu expliquer à Papillon comment mettre une video sur le rocher...moi, je connais pas les termes, je m'emmêle les pinceaux parce que j'ai appris l'ordi avec le vocabulaire anglais..

J'ai jamais regardé cette série-là, j'étais d'ailleurs pas une fan de la Guerre des étoiles non plus!

D.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 02:44 (2012)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12 Répondre en citant

non ! je ne peux expliquer une chose que j'ai déjà faite 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12 Répondre en citant

Merci, Marco pour le mettre en ligne ...
J'ai essayé comme tu m'as expliqué, mais le lien ne veux pas se transformer en vidéo ..
je crois vraiement que c'est mon ord ... considéré qu'il est limité dans l'usage par l'école ..
Un jour je réussirai ... et ce jour j'offrirai à tous des friandises ...
...
p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Lundi 14 Mai ...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.