Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxième chanson du dimanche 13 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Deuxième chanson du dimanche 13 Mai Répondre en citant

Je dédie cette chanson à notre Papillon, qui nous a gratifiés d'une vue d'Ostende trés personnelle dans sa promenade du dimanche....Allez voir! 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Deuxième chanson du dimanche 13 Mai Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette chanson ...

mais ... merci Danie ... je l'ai écouté plusieurs fois... 
la chanson ne quitte pas ma tête ...

Parfais, oui, il y a des moments dans lesquels on se sent perdu, même en Ostende ...

Bien qu'il pleuve maintenant, jusqu'à 17h, ... il faisait beau là bas...
La ville sait être très belle ... l'environs, les batiments ... mais il faut prendre son temps ...

Peut-être Danie on se rencontre là ... qui sait ... un jour ... ??
Appelle-moi quand tu viens ...

Pour toi, Danie, ... quelques petites photos de la gare où j'étais vers 17h ...

et le voilà, un des grands escargots ... que j'ai rencontré le dimanche matin ...
J'ai raté son nom ... dommage ...

il a déjà trouvé deux amies ...

p.

Pour ceux qui sont intéressés ... il y a un évènement maritime en Ostende ... à partir du 25 mai jusqu'au 28 mai 2012
L'évènement s'appèle ... Ostende à l'ancre ...
cherche-le sur la site de ... http://www.oostendevooranker.be/fr/visit/presentation

Je l'ai visité ... il y a 7 années ... je le recherche avec mon fils dans deux semaines ...
espérons que le beau temps sera là aussi ...

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Deuxième chanson du dimanche 13 Mai Répondre en citant

J'adore les mouettes sur l'escargot et suis contente de t'avoir fait découvrir la chanson

Bonsoir Madame Butterfly

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: Deuxième chanson du dimanche 13 Mai Répondre en citant

Pfff, celle là, de notre Léo, je connais les paroles par cœur, et je te jure que je m'en lasse pas. J'écoute en principe une version où il chante les couplets beaucoup plus vite, pas le refrain.
Contente que tu aies découvert cette chanson, papillon.

Et quelle surprise ! Encore des photos de toi, Miss Butterfly...
Les deux mouettes sur l'escargot, vraiment sympa.
Mais j'aime encore plus ces grands mats et ces coques si blanches, sur fond d'Ostende, que je découvre.

Merci à toutes les deux pour ce duo photo-chanson. Quand l'échange se passe comme ça, par associations d'images, de souvenirs, j'adore.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2016)    Sujet du message: Deuxième chanson du dimanche 13 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.