Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chanson pour le 20 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

C'est une des chansons que je voudrais avoir la permission d'emporter avec moi, le jour où je passerai sur l'autre rive! 

Bon dimanche à tous les Lézards 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Ma pauvre Dame Onde, tu vas encore avoir le plaisir de casser du sucre sur le dos de la France, ("mère des arts, des armes et des lois", pourtant)...

Mais quand je veux écouter, y'a un vilain panneau noir qui dit :

"Cette vidéo inclut du contenu UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raison de droits d'auteur"

Sais pas ce que c'est que le contenu UMG, mais pour rester polie, il me fait braire.

T'en fais pas, j'ai un gros coffret plein de CD de Brassens, je vais surement la trouver, et je me l'écoute, ça sera presque pareil.

Nine, antifrançaise à ses heures

Visiter le site web du posteur MSN
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Pas trouvé dans mon coffret, mais j'ai trouvé ça.
Pas d'histoire de droit d'auteur ici, sans doute parce que c'est statique.
Je suppose que sur la tienne, on voyait Brassens chanter, non ?

Désolée, je ne peux pas faire mieux, mais au moins les lézards qui vivent en France pourront écouter les paroles.

Vraiment jolie chanson, pleine de gaité, toute fleurie, tout juste faite pour un dimanche au soleil hésitant.

Nine

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Shocked PS : mais je débarque... en fait c'est " Bécassine", que tu as postée. Je l'adore celle ci, je connais les paroles par cœur, elle me fait pleurer chaque fois, et je l'ai dans mon coffret !

Je me l'écoute. Merci de m'y avoir fait penser.

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Oui, je vais casser du sucre sur le dos de la France, parce que dans l'autre sens, ça n'arrive jamais!!!

Et vlan!

Ben, tout ce que je souhaite c'est que si des Lézards veulent écouter Bécassine, ils se branchent eux-mçmes sur You Tuube...ils auraont peut-être une chance!

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

J'ai déjà essayé, mais niet. Plein d'interprétations par d'autres chanteurs, mais pas de Georges à l'horizon.
Bécassine tombe sous le coup de la loi des "droits d'auteurs avec contenu UMG", ça rigole pas chez les gaulois !

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Je m'excuse pour les fautes de frappe, y'avait Cunégonde[ ma petite fille, c'est son nom de taverne!] qui me rabattait les oreilles avec des histoires de flamme olympique: oui, elle est arrivée et oui, les enfants des écoles vont aller la voir passer , lundi, à la ville voisine et blablabla, et je m'en soucie comme de ma première dent de lait, et j'ose pas lui dire vu qu'elle est super excitée.. bon voilà. Et pour le bloc sur Bécassine, c'est une honte, c'est un scandale!!!!!

Dame Ronchon

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Tu vois elle Brais !!!
Du mot Braire ! 
D'avoir regarder trop de Moutons pour sur !

J'aimais bien ce chanteur poète pas loin de chez moi en fête ^^ llooll ^^ 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

Qui brait? Pas le plus petit indice de qui ou qui tu parles, j'ai pas vu d'ânes caracoler dans cet article!D.

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai Répondre en citant

C'est moi qui brait, voir supra (1er post). J'ai le droit, non ?

Nâne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: chanson pour le 20 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.