Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade[?] du dimanche 20 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Avant que je mette une photo, j'explique: Je suis pas vraiment sortie aujourd'hui, y'avait du monde et on est restés dans le jardin[ vous l'avez assez vu, et c'est un peu un brouillon de jardin en ce moment] 

Mais, suite à un tchat avec nine ce matin, à propos des dangers sur la route quand on roule à vélo... Ninou a dit : je ne prends que les petites routes... 

Alors, voilà à quoi ressemblent la plupart des petites routes à la sortie du village 

Je vous laisse imaginer une voiture et moi sur mon vélo!!!! Z-auriez pas la trouille , vous? 

Désolée, peux pas faire dans l'artistique toutes les semaines! 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Et ci c'est un camion tu fais comment ^^
tu lui fonce dessus comme un vélo-torro lol 
y a même pas de bas coter chez vous ???
Ni de coter bas d'ailleurs  Mr. Green
Mais bon faut reconnaître que cela ne manque pas de verdure
ni de piquant 

Moi qui voulais prendre des photos ces temps-ci 
il n'arrête pas de pleuvoir ???

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 05:52 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Ben ça ressemble à ma petite voie Romaine, et d'autres petites routes autour de mon village, ou y'a quand même pas trop de voitures qui foncent, à part le samedi soir. .

L'ennui, c'est qu'elles montent et descendent un peu trop pour mon niveau actuel, ou alors elles débouchent très vite sur des plus grandes routes, bruyantes, puantes et détestables.

Mais si je mets le vélo dans la voiture, je peux aller au bord du Rhône (je vous ai montré en photo), pour rouler là où c'est réservé aux cycles et aux piétons...

Il parait qu'on peut aller comme ça jusqu'à la mer... à bientôt Marco, on se rejoint où ?

Si un camion déboule, Danie elle fonce dans le fossé, ou dans les buissons, pas vrai Miss ?

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:20 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Bein ! t'as pas vu la photo ?
Y a pas de faut C
Ni de buisson 
Moi des qu'il fait beau de je prendrais des photos de mon autre village à moi aussi
En fait j'en ai deux
un de n'essence et l'autre d'adoption 
je sais c'est un peut compliquer sachant que je suis né à Marseille en plus 
Le premier s'appele Poilhe (se prononce Polle)
et l'autre Nisan (comme la voiture oui ^^ 4*4)

Marco...

Dernière édition par Marco57 le Lun 21 Mai - 07:47 (2012); édité 1 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Oh oui, enfin bientôt des photos signées Marie B. Rolling Eyes Marco, je veux dire.

Ninou

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Qui m'appelle ?

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Chez nous ... il y a aussi des petites routes ...
regarde celle en dessous ...

Dans cette période de l'années ...
ce n'est pas seulement la vue .. mais aussi l'odeur ..
l'aubépine fleurit...
rien si doux ..

tu le sens ?

p.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 04:55 (2012)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai Répondre en citant

Oh oui, moi je sens ! Ce sont des églantines, non ?

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Promenade[?] du dimanche 20 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.