Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

Nous y sommes ...       

j'ai vécu le jour comme dans un rêve ...      
Le soleil, la mer et mon fils ... se sentir aimé et pouvoir aimer ... rien si beau..      
non ...ma mère dirait .. "rien si beau qu'un enfant qui dort" ...      

elle a raison aussi, mais pas aujourd'hui ...      
Ostende ...      

soit prête    

et lève ton ancre ...      

il n'y avaient pas seulement les bateaux ..      
nous commençons avec ..      
ceci  

une partie de ...      

et puis les bateaux    

il y en avait beaucoup, non???      
attends ..     

il y en avait encore plus ...  

ils venaient de partout ... oui, ... j'ai pensé à vous, les lézards ... regarde ...      

celui ci (en dessous) venait du Pas de Calais ..      

un bateau du pays-bas ...      
regarde le réflects du soleil dans l'eau sur ce bateau ...      

et puis ... un pour vous, Danie ...      

Mon fils aimait tous les bateaux ...      
Il a pris des photos aussi ...      
Eh ben ... je vous présente son oeuvre ...      

Dernière édition par papillon le Jeu 7 Juin - 22:29 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

Papillon, si je commence à dire quelle photo j'ai aimé et pourquoi, j'y suis encore à midi !

J'ai tout aimé.

Quelle formidable balade.

Toutes ces couleurs, pour les voiliers ! Cala ferait une belle aquarelle !

Et toi, ton fils, vous avez l'aire tellement heureux !

Mais il y a l'encre. Celle ci, je l'adore. Elle se pose là ! Et elle symbolise tant de choses !

Merci pour cette journée, cet air marin, iodé, je l'ai senti !

Un jour, nous irons à Ostende avec Pierre, sur !

Hélas, il pleut aujourd'hui, ici, et je pense que mon linge est dehors Very Happy

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

Papillon!!! Quelle aventure, c'était super, j'ai senti l'ambiance du port, tous ces bateaux en fête, on sent la mer, on goûte le vent et le sel, et au milieu de tout celà, tu nous livres un Papillon qui a l'air comblé et un fiston encore plus

Merci pour ce partage, et chapeau bas! pour la qualité des photos... je me sens bien petite avec les miennes, mais c'est pas grave, je persévère Very Happy

à bientôt

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

Et moi donc ! En plus il faut oser se promener avec un appareil photo, au milieu des gens, et en prendre en photo !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

C'est un véritable reportage photo de qualité, merci et bravo Pappi !!!

Et puis, découvrir ton joli sourire et le regard malicieux et tendre de ton fils, c'est un bonheur !

Ah ! J'oubliais : koolzaad, koolzaad, koolzaad !
Tu vois, je l'écris bien !!!

Merci Pappi,

JM

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

Very Happy

Ne perds pas la tête ... JM ...
ça ne vaut la peine  ...
c'était .. en rigolant ... le "koolzaad" ..
mais je vous remercie ...
... d'avoir fait l'effort ..
je l'apprécie

bonne nuit ...
p.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai Répondre en citant

C'est un peu comme si nous étions avec toi... car tu partages tes regards à toi, et tu  nous offres aussi ton sourire... c'est comme si par delà l'appareil photo, tu nous faisais des clins d'oeil, et des coups de coeur et ton imaginaire aussi un peu dans les commentaires... c'est encore une belle ballade et je trouve que tu as du talent pour voler à la réalité l'instant, la couleur, ce n'est que du bonheur... merci beaucoup...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: La promenade d'Ostende à l'ancre le 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.