Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson du dimanche 27 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

La chanson du dimanche 27 Mai

Serais-je atteinte d'un mysticisme tout Cohenien ?

Je pense à cette chanson depuis hier soir, et j'ai trouvé une version lyrique qui me sied, une vidéo, où on voit léonard Cohen chanter, et pas juste en photo.

Ce n'est pas si facile que ça à dégoter !

Bien entendu, tout le monde connaît.

Mais si quelqu'un a une autre idée, comme Steeve Waring, par exemple (hein JMD, mais plutôt pas en chinois Very Happy )

Je pense connaître beaucoup de ses chansons des années 90, vu l'âge de mes enfants.

Après, j'avoue que je l'ai un peu oublié.

Bonne journée.

Ninou

Dernière édition par nine le Dim 27 Mai - 10:20 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

Mél, au secours, le titre, ce n'est pas "en attendant... ", mais "La chanson du dimanche 27 mai", puisqu'on est le 27 mai ! Me suis encore gourée, niguedouille !

Nouille, là !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

Tu peux éditer ton titre Niniguedouille, pas besoin de sortir la dirlo de son lit[  tu la dérangerais sans doute, Very Happy ]

Amande douce

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

J'aime bien Cohen, merci nine, mais, ce matin, je me sens d'humeur sautillante[ malgré mes coups de soleil sur les épaules, c'est mes ailes qui vont en prendre un coup!] et parce que JM m'a réintroduit ce Monsieur, je vous offre mes GRENOUILLES par Steve WARRING 

Et Pierre a intérêt à commencer à s'entrainer pour la chanter à son petit loup! 

bon dimanche 

Dame-Ondine 

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

J'en rajoute une autre (rien à voir)

C'est au gré de mes pensées, et en ce moment, je pense à "Horse latitudes", des Doors, ce qui me fait aussi penser à une Amande Douce...

Pourquoi ?

Allez savoir ...

Bonne écoute.

Ninou

PS : et je ne sais pas éditer mon titre, la niniguaude va voir

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

Merci pour les grenouilles. Un super talent, ce Steeve Waring.

Je passerai le message à Pierre. Mais j'avais bien l'intention d'en mettre dans ses biberons, dans quelques temps.

Celle-ci, pourquoi pas tout de suite, avec toutes ces onomatopées !

N.

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

Merci à tous ... pour les grenouilles et pour Cohen ... je l'aime bien aussi ..
Je le connais grâce à ma mère ...
Un poête ... qui chante ...
je l'aime bien ...
Merci Nine .. et Danie, ... mais qu'est-ce qui se passe?
chez les GRENOUILLES de Steve WARRING
J'ai vu des canards entre les images ... Un hasard???

p.

jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai Répondre en citant

Un dimanche de qualité avec Léonard Cohen, Steve Waring, les Doors...

Allez, je rebondis sur Léonard avec la somptueuse version de "Bird on the wire",
interprétée par Mister Joe Cocker en personne !

JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: La chanson du dimanche 27 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.