Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pique-nique du 26 Mai[ presque dimanche!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Pique-nique du 26 Mai[ presque dimanche!] Répondre en citant

Bon ben voilà  

Pique-nique familial, sous un soleil de plomb  

Nous[eux?] avions choisi cette plage  

Mais nous étions trop tôt[ à part ma famille, qui part en pique-nique à 9h30 du matin?] et la marée était trop haute, donc pas de sable.  

My God! Auraient-ils vu un monstre? Mais nous ne sommes pas en Écosse, ici, il n'y a que des phoques pacifiques  

Bref nous émigrammes pour une autre plage et tout le monde plongea[ sauf moi, je refuse de porter ces stupides combinaisons en caoutchouc, ça gratte etc et l'eau est toujours à 12 degrés, j'attends que ce soit 14 au moins!  

Donc voici la photo:  

ZUT! Avec le soleil sur mon ciboulot, j'ai mal ajusté le télé-objectif! Où sont-ils??? Panique, il y a peut-être vraiment un monstre dans les eaux du Devon??????  

Bon dimanche  

Lady Danie  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Pique-nique du 26 Mai[ presque dimanche!] Répondre en citant

Si chouette !!
Regarde le ciel ... il faisait 9h30?? Incroyable ...
Regarde ... tout ensoleilé ...
Je reviens Danie ... mon fils viens me chercher ...
Mais ... ce que je ne comprends pas ...
tu dis que tu as des doutes à propos de l'encadrement de tes photos ...
Elles sont vraiement belles ... ne t'inquiète pas ...
C'est comme tu nous dis ...
ce ne sont que des petits bouts de la vie ...
ce n'est pas un match ...
Tu me fais rêver ...
je reviens .. merci Danie

p.

jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Pique-nique du 26 Mai[ presque dimanche!] Répondre en citant

Le Devon n'est quand même pas le Loch Ness !!!

Merci Danie,

Jm 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Pique-nique du 26 Mai[ presque dimanche!] Répondre en citant

Au bord de l'eau, que j'aimerai à nouveau.... mais en fait j'aime aussi la montagne... j'aime tout en fait, les lacs ou les rivières, les bords de plage ou les bords de mer, les dunes, j'aime l'eau... tout simplement.... merci encore pour le partage... de ces moments là...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Pique-nique du 26 Mai[ presque dimanche!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.