Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux Maries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Les voilà, ou plutôt la voilà, en deux temps.

Je vous présente ma Marie, officiellement ...

D'abord quand ...

Marie s'en va-t-au marché

Ensuite, elle s'est changée, car elle est coquette, pour aller ...

à la roseraie du jardin de ville

Ces tableaux ne datent pas d'hier ! Je les ai réalisé à l'huile, sur du lin, que j'ai apprêté, et j'ai fait des collages de ce même lin pour les reliefs (vêtements, fleurs, etc...)

Marie est très heureuse de venir dire bonjour aux lézards, mais elle doit retourner à la mairie fissa.Very Happy

Désolée pour les photos qui brillent un peu trop .

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Oh que j'aime ces collages sur l'huile, il y a si longtemps que je n'en ai pas faits...je vais m'y remettre, c'est sur , sur et certain!

Je les aime tes Marie

D.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

moi aussi   Okay  
Ma Marie Blanchard va en être jalouse llooll 
Enfin ^^ à chacun sa poésie  Mr. Green

M.

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Qui sait Marco, c'est peut-être elle, mais elle ne s'est pas encore trouvée ...

Danie, t'attends quoi pour nous montrer tes anciens collages à l'huile ? Je veux les voir, tout les lézards veulent voir !

Merci à vous deux.

Ninouche

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Réalisations superbes !

Il y a, à Marseille, une rue des "Petites Maries" près de laquelle j'habitais, enfant.
Mais je n'y ai jamais croisé de Maries aussi élégantes que celles-ci !

JM

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Oui ... des tableaux très beaux ...
j'aime aussi ta petite histoire, Nine ... Smile

Le sentiment sur le visage du premier tableau est si délicat ...
Elle a un regard tendre ... qui t'émeut

Merci Nine, continue ..

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Merci beaucoup Papillon.
Oui, je tâche de continuer.
Et maintenant, j'ai vu aussi ton coup de crayon, super !
Mais notre Danie se fait prier pour nous montrer ses œuvres... Allez, Madame !

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Mes collages se sont évanouis dans mes diverses périgrinations et je n'ai recommencé à peindre que récemment. comme je travaille en huile, chaque tableau prend des semaines et je fais de longues pauses...la plupart de ma production a été mise sur le rocher, bien souvent en illustration de poèmes. En ce moment j'en ai 2 pas finis...alors, comme le dit le frère à cléo en page d'accueil  PATIENCE

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Oui, tes productions en illustration, je sais les reconnaitre. Quoique tu sois très discrète...
Dommage pour tes collages. j'attendrai les prochains ... très patiemment !

Nine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Deux Maries Répondre en citant

Trop belles ces Maries là... j'ai une préférence pour la seconde... dans les couleurs.... et elle me semble mieux apprêtée dans la taille de sa robe... enfin c'est mon ressenti... à moi...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Deux Maries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.