Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson du mercredi, juste un truc entre La Nine et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Chanson du mercredi, juste un truc entre La Nine et moi Répondre en citant

Juste une histoire qui est passée dans le "tchat" entre Nine et moi à propos de Richard 

D. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Chanson du mercredi, juste un truc entre La Nine et moi Répondre en citant

Moi aussi, dès fois je me demande si les copains de ce temps là vivaient vraiment, vivent encore, et où c'est qu'ils ont fait naufrage, quand c'est qu'ils ont cassé leur pipe...

...et si je vais les reconnaître, la nuit, comme il conviendrait, comme avant, comme au café de la gare de Metz et comme partout... aïe ! C'est le délire total, Richard, Danie, un dernier...

pour la route qu'il nous reste à faire, pour celle qu'on a déjà fait, pfff, allez les aminches, on se calme...

Bravo Léo, Richard, merci Danie Smile

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Chanson du mercredi, juste un truc entre La Nine et moi Répondre en citant

Je t'ai déja demandé, je crois, ce que tu faisais dans la gare de Metz??? Tu m'as jamais répondu...tu te rappelles les trucs au plafond>

Amande

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Chanson du mercredi, juste un truc entre La Nine et moi Répondre en citant

Vaguement, oui, je trouvais surtout très beau et grandiose ... ça devait ressembler à ça, non Wink ?

Mais je ne regardais pas seulement le plafond...

Je t'ai aussi déjà demandé ce que tu y faisais, et quand ?

Moi, c'était ... début années 80, et toi ?

Et si on proposait ça pour le prochain concours : "racontez ce qui vous est ou aurait pu vous arriver au buffet de la gare de Metz" Laughing je ne manquerais pas d'imagination, je crois.

Ninou

PS : maintenant, chhht, me reste un mot à trouver pour mon défi, j'me concentre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2016)    Sujet du message: Chanson du mercredi, juste un truc entre La Nine et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.