Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:37 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

By J.Panov  (trouvé sur le net... )

Voilà un nouveau challenge... un de plus pour vos imaginaires...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:41 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

Il est superbe. Il sort vraiment des sentiers battus.

Merci Mélénéa.

Même si je ne trouve aucun mots, j'aurais eu au moins le plaisir de le voir !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

Ben, ça va occuper mes vacances, vu que la météo est pas terrib- comme on dit à Brest- pour l'Écosse la semaine prochaine

Merci Mel

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

Bof y a écrit de l'anglais et j'u comprend rien ? 
La femme elle a l'air de lire une affiche 
comment que je peux me faire une idée ??? 
puisque je sais pas lire  Question  

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

L'ART DANS LA VIE 

C'EST BON POUR VOUS 

Maintenant t'as plus d'excuses!!!!!!! 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

Et toi tu crois comme çà, que le lard dans ma vie c'est bon pour moi ? 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

J'aurais plutôt traduit... vivre avec l'art c'est bon pour vous... mais bon le sens c'est bien que l'art rend la vie plus belle... non ? et la fille elle semble danser... une forme d'art.... Allez Marco au trot...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

Allons, on écoute notre anglaise, quand même, pas de traduction littérale ! Very Happy

Ce qui m'inquiète, c'est que je ne reçois plus aucune notif... pour ce sujet par exemple, niet, nada, queue dalle. Keskispass ?

Preum's, je poste dans 2 secondes : d'ici 5 mn, c'est en ligne Very Happy

Nine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

tu as fais ce challenge avant le défit photo ? ^^

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012 Répondre en citant

Voilà, il est en ligne. Ben désolée, mais oui. On n'est pas tenus à faire dans l'ordre, si ?

Pardon Danie. Mais vous avez mis haut la barre avec vos poèmes sur le défi. J'essaierai, juré.

Et puis l'image de Mél m'a de suite parlé. On se croirait du temps où Jack était ministre de la culture Laughing

Ninou.

Ça y est, ça remarche les notifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Challenge n°86 - Du lundi 11 au lundi 25 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.