Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémoires -2-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Mémoires -2- Répondre en citant

Ce seize juin de l’an deux mille douze

Aujourd’hui est un jour aux multiples miroirs.
Ils hantent les couloirs, ils ont un tain de cuivre, se délectent à suivre mes moindres regards.
Dessinent les contours de celui qui partit dans un effet de brume.

Je dois prendre la plume et me désencombrer d’ombres vertigineuses.
De questions en rafales.

J’aperçois mon teint pâle, en fait fi, mais en vain.

Cet homme était divin, et notre vie heureuse. Dois-je me souvenirs des cris, des longs soupirs ? dois-je me rappeler ce qui nous déchira ?
Qui de nous deux fut las ?
Qui but jusqu’à la lie le sang de nos blessures ?
Cruelle est la réponse claquant ma figure. C’est moi, qui restai là, du passé prisonnière. Il a quitté ma vie, s’est enfui sans bagage et sans se retourner.
Stupeur sur mon visage.
Lorsque je me morfonds il fait un tour de terre.

Le jour s’annonce beau comme une primevère. Le soleil resplendit dans les bleus horizons.
Puissent les anges blonds m’apporter la chaleur de rayons infinis, baume, miel sur mon cœur.

Je ferme mon cahier, je reviendrai plus tard vous conter mes espoirs.

Nine, le 16 juin 2012

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mémoires -2- Répondre en citant

J'espère que cela t'a bien désencombrationner 
Comme dit l'autre cela fait du bien par ou cela passe dit donc ^^ 
J'attend les beau jours avec patience, parce que là, c'est d'un triste à fendre rame 
comme me dit la Marie lol 

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Mémoires -2- Répondre en citant

Un peu triste, j'admets. Mais, comme l'augurent les deniers mots de ma narratrice, on respire et on espère, dans le numéro 3.
Merci de me lire.

Nine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Mémoires -2- Répondre en citant

j'ai attendu un peut pour le trois ^^
car tu tire plus vite que mon ombre lol 

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Mémoires -2- Répondre en citant

C'est bien ce que je disais, Margot sanglote,,,mais, où y'a d'la vie, y'a d'l'espoir

Amande

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:54 (2012)    Sujet du message: Mémoires -2- Répondre en citant

Je ne me suis pas trompée, c'est le style qui est en cause. Irrattrapable, je suppose.
"Margot sanglote...". Bravo pour l'expression. Ça qualifie de suite un mélo. Oui, en effet, je me suis relue.
Ta façon de le dire ne fait pas dans la dentelle. Il t'arrive parfois de prendre des gants, mais pas là. Ce n'est pas grave, je suis blindée.

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Mémoires -2-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.