Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M'arcel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M'arcel
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Je ne pensais pas avoir un jour à m'inscrire sur les rochers des lézards, que je sers avec assiduité depuis des lustres.

Je pensais en fait que j'étais inscrit de fait, et de droit. Rien n'en est !

Aussi ai-je pris le taureau par les cornes, et me voici à me présenter à des lézards qui tous me connaissent, c'est un peu fort de café, non ?

N'est-ce pas mézigue qui vous sers vos vers vains tous les jours que Mél fait ?

Et que se passe-t-il depuis quelques jours ?

Voilà que ma taverne est désertée, et que je ne suis plus au courant de rien !

Car voyez-vous, les lézards dont vous êtes, ne l'oubliez pas, ont décidé de discuter dans l'éphéméride...

... Un endroit où la culture s'étale aussi bien que ma confiture d'airelles sauvages !

Alors, en guise de présentation, je vous saurais gré de bien vouloir rapatrier vos pénates à l'endroit adéquate, merci, eu égard à ma fidélité envers vous.

Je vous en remercie.

M'arcel

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:45 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Mon brave M'arcel, pourquoi, et à cause de qui, en êtes vous venu à apostropher les lézards dont je suis ?

Bien entendu que vous avez raison !

Je m'en va , de cette pénate, la rapatrier. L'autre suivra...

Nine, fidèle consommatrice.

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Grand éclat de rire... je ne sais pas encore si M'arcel est réel ou sorti tout droit de notre taverne que j'ai initialement découverte à tous... je me demande alors qui se cache derrière notre M'arcel... ou si c'est vraiment un nouveau membre qui connait déjà quelque peu les ficelles du forum... en tout cas je suis certaine que nous allons bien rire... pour découvrir qui est M'arcel...

Nine c'est toi  ? vu que tu n'es pas la dernière a présenter de nouvelles personnalités ? On pourrait presque dire que nos mots ont donné de la substance à.... qui déjà ?

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Shocked quoi, c'est moi qui quoi ?
M'arcel, vous faîtes pas de bile, la dirlo elle a le fou rire facile en ce moment.
Enfin, MaMèl, notre tavernier s'est inscrit de sa propre signature. Penserais-tu qu'il n'existerait pas dans la vie réelle ? Voilà bien ici la preuve du contraire... puisqu'il nous fait part de ses doléances.

Perso, je me sens complètement engagée dans vôtre cause, M'arcel, et j'espère de tout cœur que d'autres lézards se joindront à la manif que JMD va surement initier à la taverne, lieu que nous n'aurions jamais, mais jamais de la vie, dû déserter.

Pensez ! Nous avons failli vous perdre !

Mél, prends de la hauteur et réalise le sérieux de cette présentation, allons allons ! Là, oui, c’est moi, qui essaie de réparer ta monstrueuse gaffe !
Comment aurais-je pu inventer un "cerveau", à la manière de qui je pense ? Rolling Eyes

Nine

Dernière édition par nine le Dim 24 Juin - 08:47 (2012); édité 1 fois
M'arcel
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 05:26 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Voyez, mesdames, j'ai déjà habillé mon profil d'un navarar qui me sied à merveille !

Et soyez certaines que je ne vous décevrai pas dans mes fonctions.

La taverne ouverte 24 heures sur 24, toujours prête à la discutaille, quand on ne fait pas carrément la Une du jour !

Tel est mon vœu le plus cher !

M'arcel

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

La bienvenue M'arcel ..

Ton avatar m'a bien fait rire ..
Chez nous .. on parle de "een marcelleke" .. ("un petit marcel")
... apparemment .. de fabrication Belge ..
.. je ne savais même pas ..

Merci .. pour le sourire ..

Papillon.

M'arcel
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Je vous remercie de m'accueillir officiellement, Miss Papillon.

Hé oui, mon marcelleke, c'est comme qui dirait mon outil de travail, et il passe tous les soirs à la lessive.

Mais pas d'inquiétude, j'en ai un de rechange, exactement le même !

Heureusement, surtout après une journée à manifester comme celle-ci !

à bientôt de vous revoir, Miss, à la taverne, bien sur !

M'arcel

jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Bonjour M'arcel !

Je vous souhaite bien sûr la bienvenue...

Ne seriez-vous point le célèbre tenancier de la non moins célèbre Taverne ?

Allez ! je vais faire un tour dans votre établissement et nous pourrons deviser,
un verre de tisane à la main !

Quoi ? Oui, vous avez raison, la tisane par ces temps de chaleur...

JM 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Bienvenue M'arcel 

Mais c'était vraiment pas la peine de faire tout ce ramdam. 

Seulement, je vous attends au tournant...c'est-à-dire à votre première contribution poétique!!!! 

Lady Danie 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Parce que tu crois vraiment que le M'arcel va contribuer à la poétique du rocher toi ? moi je vois le canular... quoi que nous pourrions être surprise... Vu que le M'arcel serait sur le rocher depuis les début à nous décuver des bouteilles de choix dans la taverne... il peut très bien nous réserver de belles poésies de choix à force de cotoyer des poètes en herbes qui déclament et réclament...

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

je ne retrouve pas tous les mots dans le dic ..
mais ..
.. Mélénea .. je crains .. non .. je crois .. non j'en suis sûre ..
que tu as raison ..

Smile

papill'

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de présenter M'arcel ^^
Le cerveau c'était M'arcel ?
ou m'arcel a un cerveau ???
Le Marcel de M'arcel est en coton ?
Nos mots comme dit Mel a donner naissance 
pour ma par à Marie Blanchard, Léon le chat, Lara, la rate 
pour les autre je vous laisse les présentés ^^

Marco le Marquis de ses vignes  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

M'arcel
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:34 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

Ma place est à la taverne et nulle part ailleurs. Quand je vois tout ce raffut que mon inscription chez les poètes a provoqué !

Est-ce vraiment nécessaire que je vous montre de quoi je suis capable en poésie ? Pitié non !

Il ne manquait plus que Danie pour me souhaiter la bienvenue. J'ai patiemment attendu qu'elle rentre d’Écosse.

Voilà qui est fait. Je n'ai plus qu'à me retirer derrière mon comptoir, et y servir des verres, laissant les autres me servir leur vers à eux.

Pas mécontent quand même d'être, juste pour quelques bons moments, sorti du cerveau de Nine, qui me demande de vous présenter toutes ses excuses pour cette facétie.

Chère directrice Mélénéa, je vous remercie pour votre inénarrable patience et votre sens de l'humour.

Je disparais sur la pointe des pieds.

M'arcel

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:46 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Very Happy Laughing

Ninou

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: M'arcel Répondre en citant

Ben voilà encore une autre facette de la Nine... qui n'en est pas à son premier essai... mais elle doit tant se bidonner en le faisant et en voyant nos réactions, qu'elle ne laisse pas le doute subsister un seul instant... Je l'avoue je pensais même que cela pourrait être Automnale qui se languissait un peu de nous retrouver et qui par ce biais, peut être aurait ramené ses mots... mais non.... allez M'arcel, sans rancune la taverne existe toujours bel et bien et il serait vain de la délaisser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: M'arcel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.