Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie Blanchard Ce journalise…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Textes de lézards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Marie Blanchard Ce journalise… Répondre en citant

Marie Blanchard
Ce journalise…

Tu sais quoi ! Et bien moi plus tard je veux être journaliste.
Dans un grand journal journalistique ou y a plein de photo à la mode…
Même que je serais comme Tintin et Pilouf le chien ou roule ma bille les fameux reporter.

Je voyagerais dans le monde entier et j’irais dans tout les pays imaginaire que j’ai déjà imaginer dans mon imagination.
Je crôtoierais les grandes seconde de la vie des gens qui se croient important.
Les rois s’et les reines me demanderont des orthographes.
Je sauverais les z’animaux qui sont dans le zoo.

On m’appellera « Marie loup »

La remarquable reportagère…

Tous les orphelinats de la planète seront reconnaître mon talon.
Et on, il dira de moi que je suis une vaillante guerrière de la photographonie des guerres ouverte qui éclate.
Comme ils disent dans les journaux de la grande bibliothèque de notre orphelinat.

Un jour viendra ou je sortirais vainqueuse de cette maison correctionnelle.
Alors je leurs montreraient à tous de quel bois je me brosse…

En attendant il me faut coudre ma blouse de classe ci je ne veux pas me faire encore enguirlander.
C’est cette peste de Maryvonne qui me l’a déchiré en me poussant dans l’escalier…

Zut ! Déjà l’heure du prochain service, il faut que je me dépêche j’entends sonner la cloche
J’ai intérationné à être à l’heure ci je ne veux pas que ce soit la mienne de cloche qui sonne lol

Déjà que je ne me suis pas bien fais voir chez les grecs en seconde langue ^^
Moi je préfère le latin comme langue morte…

Allez, à plus tard mon petit journal.

Marco…

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Marie Blanchard Ce journalise… Répondre en citant

Tu vois, j'étais pas loin du compte, encore quelque temps et elle va nous faire le JT...on a tout à gagner, vu que les actuels, y cassent pas 3 pattes à un canard! 

Vas-y la Marie, on est tous derrière toi!

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:18 (2012)    Sujet du message: Marie Blanchard Ce journalise… Répondre en citant

Ben elle a un sacré avenir devant elle, Marie. Ou du moins des rêves de grandeur ! On lit déjà son article a la taverne, c'est un sacré début, non ?

Elle a l'intention d'être repérée par un éditeur de passage ? Very Happy

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: Marie Blanchard Ce journalise… Répondre en citant

oui je crois quelle a taper fort cette fois ci lol
et puis M'arcel qui voulait de la publicité pour la taverne ^^
Elle fait tout pour ce faire remarquer  Okay

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Marie Blanchard Ce journalise…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Textes de lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.