Tu sais Jean-Marie, je crois que ce dicton sur les chaleurs et la soupière, doit avoir des significations cachées...allons voir du côté du De vinci code!
Saint-Exupery, oui, j;adore le Petit Prince, personne qui ne l'aime pas, mais pour le reste de ses écrits, je ne marche pas du tout, je suis à cent lieues de sa philosophie[ s'il en a une, car je pense qu'il est seulement un produit de sa classe! mâle, aristocratique, et catho,,,sorry! Quant au côté héros , il est un parmi des milliers...sorry]
Oh oui, un Opinel, j'en ai toujours un dans mon sac, ce qui fait qu'on m'en a confisqué un à la douane,le douanier est sur ma liste noire!
Bobby Lapointe! J'adore, je ne m'en lasse pas...
Vittorio et Katherine, dommage qu'ils n'aient jamais tourné ensemble
SPECIALEMENT pour la Ninou, même si ce n'est pas sa fête!
&&&
C'était le 11 Messidor, le jour du CORIANDRE
Utilisé comme condiment, en feuilles fraiches ou en grains -qui , en fait sont les fruits- c'est un des fleurons de la cuisine asiatique[ Allez, Nymphe, aux fourneaux!]
&
1613, le Théâtre du GLOBE à Londres brûle pendant une représentation du Henri VIII de Shakespeare. Il sera très rapidement reconstruit, puis fermé em 1642 par les puritains, Aujourd'hui, modernisé, il fonctionne à 100%
&
1957 Buddy HOLLY enregistre le célèbre "Peggy Sue"
&&&
NAISSANCES
_________
1963, la violoniste Anne-Sophie MUTTER
&&&
SOURIRES
C'est aussi l'anniversaire de Marc WASTERLAIN, 1946[ Vive les vieux!!!]dessinateur belge
On lui doit entre autres le personnage de Jeannette POINTU que je dédie à la Marie
et pour tous les autres
&&&
à demain, où je retourne sur mon vieux PC pour pondre l'éfem, parce qu'ici sur le portable ça tient du funambulisme
DamOndoyante
44