Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canette Astuce Pschiiii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Fourre Tout de Lézards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Canette Astuce Pschiiii ! Répondre en citant

Quand les grandes personnes reçoivent les petit enfants, et quelles leurs donnent des boissons gazeuses 
Que ceci les agites pour faire une blague au grand ^^
Voilà un truc qui vous sauvera du désastre de la grosse tâche et du nettoyage  Okay  Et comme je vois que vous aimez bien les canettes  Wink  ainsi que vos petit enfant, alors voilà un autre truc à faire avec eux  Mr. Green   Allez ^^ un petit dernier pour la route  Idea  toujours avec une canette  Arrow

J'espère que cela vous a plus, à demain  Shocked  Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Canette Astuce Pschiiii ! Répondre en citant

Marco, je crois pas que je soie cool et j'ai pas de potes, mais ça peut peut-être servir à d'autres Lézards plus jeunes Rolling Eyes  

J'ai aimé le sifflet, mais c'est surtout à cause de l'accent, un de ceux qui me font fondre, presque autant que l'accent irlandais en anglais. 

Allez Marco continue à te prendre pour un scout- ou même un louveteau- ça a l'air de te faire du bien alors Mamie a le sourire!!!! 

Mamandine 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Canette Astuce Pschiiii ! Répondre en citant

Okay Merci Mr. Green

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Canette Astuce Pschiiii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Fourre Tout de Lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.