Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson du dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Il m'arrive souvent d'oublier des chansons que j'ai pourtant adorées.

J'ai redécouverte celle-ci ces derniers jours, par je ne sais trop quel cheminement.

Et en plus, en VO.

Pierre, qui a appris et aime pourtant beaucoup l'italien, la préfère en français.

De toute façon, je la propose dans les deux versions, ne serait-ce que pour les ceusses qui voudraient toucher trois mots d'italien.

J'en fais partie.

Si je ne l'avais pas connue en français, je ne comprendrais pas le quart des paroles ( à la fin c'est plus facile !)

Voilà les deux versions :

Pour la version française, je n'ai pas retrouvé le live. ou alors coupé. Mais on est pas obligé de regarder les images Very Happy

J'aime toujours autant, et je ne changerai pas d'avis.

A vous de me dire, et vous avez même le droit de ne pas écouter ! !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

j'aime Merci

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

En italien, j'ai atteint le stade amoureux où même l'annuaire téléphonique fait l'affaire☻♥

Je ne connaissais pas, et j'aime beaucoup

Merci Ninou

Amandine[ j'ai pas écouté en français]

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Merci Nine .. une très belle chanson ..
Merci ..
Papill'

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Sympa à tous d'avoir écouté.
Mais y'a un truc qui me scotche vraiment. Tu ne connaissais pas, Danie ? Et toi Papill' ? Marco ? Si, quand même !
Cette chanson a eu un tel succès, en français du moins, que j'imaginais qu'elle avait traversé toutes les mers du globe, océans compris.
Et c'est pas la peine d'écouter en français, même pour ceux qui ne comprennent pas le rital...
C'est tellement plus beau ! Bon, en même temps, je n'aurais pas eu la chance de la connaître si elle n'avait pas fait un tabac en France.
Et puis, savoir ce qu'elle raconte, c'est quand même intéressant... l'amour, l'amour, toujours l'amour... Razz

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Tu sais nine, il y a trés peu de chansons en français, ou en italien qui sortent de leurs frontières,,,celà tient, je pense à l'immense emprise des consortiums américaims, qui bombardent la planète entière avec leurs productions, mais n'acceptent pas la réciprocité, ou, quand ils le font, ils les transforment tellement que tu les reconnais à peine!

Merci pour la découverte

Amandine

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Oups ! Ça m'avait échappé !

Merci Nine, une très belle chanson du dimanche, comme des autres jours...

JM

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Pardonne-moi .. Nine ..

non .. je ne connaissais pas "Marguerite" ..
 .. mais ..

.. Nine .. je ne suis pas une référence ..
.. je .. ne connaissais pas le monde .. tu te souviens? ..
et .. grâce aux .. merci .. les lézards ..

merci .. pour mon fils et moi .. nous revivons
j'écouterai encore une fois ... "Marguérite"

papill'

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet Répondre en citant

Merci .. Nine .. je l'écoute en français .. et
. je .. l'aime beaucoup ..
bonne nuit .. une dernière fois .. et puis au lit ..
bonne nuit .. à .. tou(te)s

p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: La chanson du dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.