Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 14 Juillet,,,12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 Juillet,,,12 Répondre en citant

Bonjour en ce jour normal en pays d'Albion 

C'était le jour de la SAUGE 

Une plante très puissante, à utiliser avec précaution. Pour notre petite histoire culinaire britannique, la sauge sert dans la préparation de la farce pour la volaille,,,PAS LA MENTHE!!! Mr. Green , c'est pour le mouton 

Si j'ai le temps, j'enverrai à Marco, un guide illustré ☺ 

EVENEMENTS 
_________ 

1993, mort de Léo FERRÉ-1916 

Comme l'avait fait remarquer Nine l'année dernière [ au fait, elléou ? ] quelle dérision de mourir un 14 Juillet pour une graine d'ananar, à moins et celà ne métonnerait pas qu'il ne l'ait fait exprès. 

Je retombe toujours sur les mêmes chansons, mais celle-là a des vibrations très personnelles- sorry, le dirai rien-  

Long live Mister Léo, vous étiez un des plus grands et j'espère que vous avez retrouvé Pépée. 

NAISSANCES 
_________ 

1862- Gustave KLIMT - 1918 

1918- le cinéaste suédois Ingmar BERGMAN - 2007 

La langue suédoise a infiltré les oreilles des cinéphiles des années 60, je suis étonnée que, par osmose, nous ne soyions pas capables de le parler! 

1919- Lino VENTURA - 1987 

Un peu long, mais c'est férié pour vous vous avez tout votre temps, et puis ça vaut la peine, non ? 

SOURIRE du JOUR, vu que c'est l'anniversaire de GOTLIB [1934 ] 

Allons Jean-Marie, c'était si difficile que ça cette soirée du 13 ? 

à demain et bonne Fetnat [ prénom donné aux garçons dans certains pays africains francophones quand les missionnaires insistaient pour que le prénom de l'enfant soit choisi dans le calendrier des saints catholiques...là, je vais quand même me fendre d'un,,,,,,,,,,,,, Mort de Rire

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 Juillet,,,12 Répondre en citant

Merci Danie !
C'est que ça fatigue la guitare !!

1790 :création par Gossec du Te Deum pour la Fête de la Fédération :

1970 : décès de Luis Mariano, chanteur d'opérette et acteur :

1990 : concert gigantesque de Jean-Michel Jarre à la Défense à Paris,
          avec près de 1 500 000 spectateurs !

2003 : décès d'André Claveau, chanteur français :

Merci !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Samedi 14 Juillet,,,12 Répondre en citant

Pour tout te dire cher musicien, Jean-Michel JARRE, c'est pas DU TOUT ma tasse de thé ; la synthé ça me vrille le ciboulot, je me contenterai donc de Mariano et Claveau    ♫ ♫ ♫

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Samedi 14 Juillet,,,12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.