Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Bonjour  

Ça va être du réduit vite fait, j'emmène ma délicieuse petite fille chez le coiffeur  

1969, ON A MARCHÉ SUR LA LUNE  

Neil Armstrong, sur la Mer de la Tranquillité. je me rappelle d'avoir mis mon réveil au milieu de la nuit pour regarder...Pourquoi on n'y va plus sur la lune? On a été déçus ou quoi?  

NAISSANCES  
_________  

1938, Diana RIGG..." Chapeaux melon et bottes de cuir " quand la France découvrait les films TRèS British  

*  

1921, l'irrésistible Francis BLANCHE  

*  

1944, Olivier de Kersauzon  

Bonne journée  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:48 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Désolée pour la taille de la photo, j'arrive pas à la réduire 

D.O 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

On y va plus sur la Lune parce qu'il ont trouvé des petit homme vert, au lieu de plante verte
Devant cette nature ils ne faisaient pas le poils ^^

Pour ce qui comme moi regarde l'éphéméride tout les jour,
1921, l'irrésistible Francis BLANCHE
Nous l'avons vu il n'y a pas longtemps ici même

Parfois je me pause des questions ?
Oui ! cela m'arrive ^^
Il n'y a pas de vent dans le grand vide spatial
Alors pourquoi le drapeau américain il bouge ???

Avec la technologie d'aujourd'hui, nous pourrions faire des stations lunaire, comme nous faisons des stations polaire dans le grand Nord

1944, Olivier de Kersauzon - J'aime bien son caractère entier d'homme de Mer Okay

1938, Diana RIGG..." Chapeaux melon et bottes de cuir " quand la France découvrait les films TRèS British
J'aimais bien ^^
Même ci avec le temps j'ai trouvé cela un peut Bé-Bête ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dernière édition par Marco57 le Ven 20 Juil - 09:21 (2012); édité 2 fois
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Pardon, Marco, si je me répète, c'est l'âge, que voulez-vous!!!! Very Happy

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

je vous comprend chère amie Okay

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Tu te poses vraiment des questions d'IMPORTANCE  

Fais attention, tu risques d'exploser, un jour Mr. Green

Dame ondée qui va rater son bus si elle continue à écrire des bêtises............................................

jmd
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Un 20 juillet également...

1919 : naissance de Edmund Hillary qui allait devenir le premier à atteindre le sommet de l'Everest à 8848 mètres, excusez du peu !

1947 : naissance d'un bébé joufflu qui lui, allait devenir l'un des meilleurs guitaristes pop, Mister Carlos Santana :

Merci à tous !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Comment tu le sais qu'il était joufflu? Very Happy ...c'est pas grave, c'est de la joie pure.

Je croyais que vous étiez en vacances?

D-O

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

il fait pas comme toi en vacance lui ^^ lol
Il emporte son portable

M-O...

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12 Répondre en citant

Marco, si j'emmène mon portable avec moi quand je vais en vacances, il faut que je trouve quelqu'un qui veut bien me donner sa connection, ce qui n#est pas évident quand tu vas quelquepart où tu connais personne!  Tu parles en connaissance de cause, tu as déja essayé?

D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Vendredi 20 juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.