Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 23 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Lundi 23 Juillet Répondre en citant

Bonjour  

C'était le jour du BÉLIER  

- vous le retrouverez avec le SOURIRE, patience!  

1829, William Austin BURT, dépose un brevet pour le TYPOGRAPHER, ancêtre de la machine à écrire et de nos claviers  

*  

1904, en exclusivité pour notre Marquis, apparition du CôNE GLACÉ, enfin les glaces en cornet, quoi!  

Attention Léon! si tu continues à en avoir 10 par jour, voilà ce qui t'attend:  

*  

1979, mort de Joseph KESSEL  

Si je commence à parler de lui, je serai encore là demain. Disons juste qu'il a ouvert les portes de mon imagination et ne les a jamais refermées.  

NAISSANCES  

1920-1999 Amalia RODRIGUEZ  

*  

1944, Lucky BLONDO  

SOURIRES du JOUR  

Bélier, pour moi===Le Génie des alpages  

Tant pis si ça fait pas rire Marco..........  

à demain  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Lundi 23 Juillet Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Lundi 23 Juillet Répondre en citant

ça m'a fait du bien, cet FM, surtout que je me suis soudainement souvenue que j'ai lu le lion dans ma prime jeunesse... comment peut-on oublier ça ?

Amalia rodroguez et le fado, quel plaisir ! Une de ses chansons, en français, m'a accompagnée tout au long de ma vie, et m'a aussi inspiré un poème.  Vais-je la trouver ? Non ? oui ? OUI !!! La voilà :

Hi hi, le génie des alpages !

Merci, chère FM émérite, comme dit Pierre.

Ninon

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Lundi 23 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.