Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 25 Juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Mercredi 25 Juillet...12 Répondre en citant

Bonjour 

Bonne Fête Christophe, mais aussi...☺☺☺ 

COBB    et    ZJAK 

Tous 2 dérivés de JACQUES, je suppose. C'est fou ce qu'on peut faire avec les diminutifs, y'a qu'à voir ceux dont vous m'avez affublée! 

C'était le jour de l'ARMOISE -Herbe aux cent goûts, Artémise- encore une plante sacrée, proche de l'absinthe, essentiellement bénéfique aux problèmes féminins, c'est sans doute pouquoi on l'associe à cette déesse qui régit la lune. 

1909, Louis BLÉRIOT traverse la Manche, de Calais à Douvres, en moins de 37mn, mais avec quoi, me direz-vous? 

Avec ça! C'est vraiment un gros papillon! 

NAISSANCES 
_________ 

Maigre, maigrichon, ou alors j'ai mal cherché, j'ai vu des noms comme..Danny Bilson? Diam'z? et j'ai pas eu le courage d'aller investiguer 

Alors contentons-nous, et ce sera aussi mon Sourire, de 

1920, Jean CARMET 

Allez, retournons au soleil, mais avant voyons ce que fait Léon, schhhht, doucement 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Mercredi 25 Juillet...12 Répondre en citant

Merci MaMounDiNe ^^  Okay

Léon est heureux comme pape (d'ou l'expression - Le pa-chat - )  Okay enfin je crois  Mort de Rire

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Mercredi 25 Juillet...12 Répondre en citant

Y chapelle comment ton chat si ché pas un chat, Marco ?

Louis Blériot, c'est bien l'un des rares aviateurs dont je me souvienne si bien, j'avais trouvé son objet volant tellement improbable !

On peut essayer, l'armoise ? Je suis pour les expériences Very Happy

Jean Carmet m'a bien fait rire, comme d'hab', me direz vous !

Et l'image à chat auchi !

Merci madame Ephémondine (encore un nouveau)

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Mercredi 25 Juillet...12 Répondre en citant

Je chat pas comment il chat pelle 
Pas chat en tout chat ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: Mercredi 25 Juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.