Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 27 Juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 Juillet...12 Répondre en citant

Bonjour 

Bonne Fête NATHALIE[ j'aimais bien celle de gilbert Bécaud] 

C'était le jour de la MûRE 

Miam miam miam, l'odeur des confitures et les doigts et la bouche tout violets, et ....rien! 

EVENEMENTS 

1890 Vincent VAN GOGH se tire une balle dans la poitrine au milieu d'un champ de blé. Il survivra 2 jours. Rappelons-nous que Vincent vendit  1 tableau dans sa vie. 

*   1952, ZATOPEK remporte le marathon aux Jeux Olympiques de Helsinki 

1990...sniff, sniff, sniff, c'est la fin de production de 

La Deudeuche! 

Je l'ai aimée, adorée, j'en ai eu plein, on n'a jamais rien fait de pareil, et elle a disparu à cause de la folie ambiante sur la SÉ-CU-RI-TÉ...Y'aurait trop à dire sur la question, j'arrête. 

1982, et dans un tout autre registre, l'homosexualité cesse d'être un délit!   

Viens de réaliser, dans ce contexte, que des tas de mes copains-ines- auraient pu échouer en tôle 

NAISSANCE 
_________ 

Et celà sera aussi bien plus qu'un sourire, mais un énorme éclat de rire, et, My God, que ça fait du bien! 

1917-1970    BOURVIL 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 Juillet...12 Répondre en citant

Non, Danie, t'aurais pas du de si bonne heure ! Bourvil, y m'a coincé les zygomatiques pour toute la journée Laughing Laughing Laughing

La mûre, exactement comme toi. Trop bon ! Et le coulis sur un crumble, tu y as pensé ? Et puis il y a les grosses douces et les petites acides... Y'a pas une mûre pareille que l'autre !

Merci aussi pour Vincent VAN GOGH. Dieu que c'est triste ! Tu as choisi un de mes tableaux préférés.

Une deudeuche, j'en ai eu qu'une vraiment à moi... demande à Pierre pourquoi on l'a plus Evil or Very Mad

Ninou Laughing Laughing Laughing ( c'est Bourvil, tkt )

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 Juillet...12 Répondre en citant

Coucou, c'était bien mon intention de rendre les lézards infirmes pour la journée, ça me prend de temps en temps comme ça, envie d'être vilaine

Mr. Green

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 Juillet...12 Répondre en citant

pfff !  Evil or Very Mad

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

papillon
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Vendredi 27 Juillet...12 Répondre en citant

Merci pour l'éphemn Danie , ..

regarde .. la première .. de mon petit jardin .. 
hmmm ..

Smile

et .. ??
 .. vous l'appeler la deudeuche ?? si sympa !!

.. chez nous on dit " un deuxchevaux "..
ou en Néerlandais "2PK" = "2 paardenkrachten" = traduction : "la force de deux chevaux"

merci Danie,

Papill'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Vendredi 27 Juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.