Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 30 Juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 Juillet...12 Répondre en citant

Bonjour 

Bonne Fête JULIETTE 

"Bon fermier à Ste Juliette  
doit vendre ses poulettes" 

Pas question! si j'ai plus de poules, je saurai plus à quelle heure je dois aller au lit. 

C'était le jour du SALICORNE, cette bizarre plante qu'on mange et qu'on confit, je sais pas, j'ai jamais goûté. 

On l'appelle aussi " criste marine" et " perce-pierre" 
Tous de jolis noms... 

1898, mise sur le marché par les frères KELLOG- faut vraiment être américain pour ce genre d'invention!- des premiers Corn Flakes 

Bien raison de mettre Mickey sur la boîte, c'est de la bouffe pour les rongeurs, pas pour les humains. D'ailleurs, ils étaient médecins et s'occupaient de maisons pour convalescents et interdisaient toutes nourritures excitantes, au cas où celà réveille les instincts sexuels. Ben, ils ont trouvé la solution, un bol de ce machin là tous les matins et c'est la solution à la sur population! 

NAISSANCES 

1511, Giorgio VASARI, peintre, architecte et écrivain 

-portrait de Laurent de Medicis, dit Le Magnifique- 

1818-1848 Emily BRONTë 

Son seul roman "Les Hauts de Hurlevent"- Wuthering Heights- est un sommet de la littérature internationale, écrit par une jeune fille, élevée dans un presbytère avec ses soeurs et son frère qui tous écriront...Les mystères de l'écriture 

-portrait d'Emily par son frère Branwell, parce que autrefois, je crois qu'on s'essayait à tous les arts, pourquoi est-on devenu si compartimenté? 

1898, le sculpteur anglais Henry MOORE 

Question: 
Est-ce que les moutons aiment Moore, si oui, Marco aime-til Moore vu qu'il n'aime pas les moutons? 

Réponses attendues, sinon je ne pourrai pas dormir ce soir. 

1941. Paul ANKA 

&&& 

SOURIRE DU JOUR 

En parlant de Poulettes 

Il parait que les syndicats de la police ont porté plainte 

Allons Messieurs-Dames, SOURIEZ, on vous aime bien allez! 

à demain, dernier éfem pour une semaine, je serai absente jusqu'au 7... 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 Juillet...12 Répondre en citant

Oui j'aime ce genre de sculpture lice et marbré ^^
Mais pas forme de Mouton qui garde des Moutons !
D'ailleurs les motons se son bien reconnue dans cette chose lol

Dois-je dire merci pour l'éphéméride ?
Médusé je reste 

Marco

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Lundi 30 Juillet...12 Répondre en citant

Sympa éphéméride.

Je suis peu loquace, pardon, mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Lundi 30 Juillet...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.