Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 13 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Lundi 13 Août...12 Répondre en citant

Bonjour 

My God! c'est presque midi! 

Bonne fête Bénilde et Radegonde [ j'ai pas cherché, mais elles ont des noms à avoir été des Vierges martyres ] 

C'était le 26 Thermidor et le jour de la MYRTE 

Plante odoriférante méditerranéenne, dont il parait que la saveur se rapproche du genièvre et du romarin, et, donc utilisée pour les viandes. Marco? Quelquechose à ajouter? 

EVENEMENTS 
_________ 

1912, mort du compositeur français, Jules MASSENET 

On l'a un peu oublié, dommage, il m'a toujours beaucoup touchée. L'enregistrement gratte, je sais, mais la voix et la mélodie sont là. 

1942, sortie de BAMBI 

Je sais, je radote, mais il me fait toujours autant fondre...sorry 

NAISSANCES 

1899-1980, Alfred HITCHCOCK 

Allez, on redevient léger...1914-1970 Luis MARIANO 

1967, Amélie NOTHOMB 

Je le jure, craché, si je mens je vais en enfer, j'ai VRAIMENT essayé, à force de voir les pubs et ses bouquins qui envahissent librairies, marchands de journaux, aéroports et halls de gare, ben, je peux pas!!! Si vous l'aimez, convainquez-moi! 

1979, la dessinatrice Nancy PÉNA 

Alors là, le coup de foudre! la découverte et l'amour inconditionnel et immédiat. On devrait pas avoir le droit d'avoir autant de talent...Elle a même réussi à traquer notre MEL 

SOURIRE DU JOUR 

[ Nancy m'a aussi trouvée...] 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Lundi 13 Août...12 Répondre en citant

Merci Danie .. t'es toujours là ..
Smile
p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Lundi 13 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.