Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 17 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Vendredi 17 Août...12 Répondre en citant

Bonjour 

La canicule? Vous en avez peur? Rejoignez-moi dans le Devon, c'est gris, misty and wet as only England can be in August, ben bon, c'est plus féerique que de brûler sa peau... 

Bonne fête HYACINTHE, c'est comme ça que s'appelait mon voisin en CentreBretagne, et, croyez=moi, il ne ressemblait pas à une fleur [ plutôt à un champignon !] 

C'était le jour du MOULIN 

Fascination, j'ai habité plusieurs fois dans des endroits liés aux moulins, et ils sont toujours là dans ma vie... Vous avez des histoires de moulins? 

NAISSANCES 

1767, croyez-le ou pas, naissance de ELOI-CHARLEMAGNE-TAUPIN 

Ça ne s'invente pas! 

1786-1836, David CROCKETT 

Il est pas beau? 

1920, l'actrice irlandaise Maureen O'HARA 

1926, Jean POIRET 

Et pour finir le SOURIRE du jour pour l'anniversaire de SEMPÉ 

Spécialement pour mes amis Pierre et Nine☺ 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Vendredi 17 Août...12 Répondre en citant

Merci pour l'éphem, Danie.

... les moulins .. oui .. ils me suivent aussi partout ..
j'aime leur mécanisme .. et .. la force du vent à cause de laquelle ils bougent .. comme un petit jeu ..

Merci pour le sourire .. où sont ils? ... Nine et Pierre?

à plus tard ... après .. tu sais ... les notes Embarassed
je penserai à toi et je t'envoyerai les mélodies par poste aérienne ... ça marchera?

merci
papill'

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Vendredi 17 Août...12 Répondre en citant

Marcie ^^
MamieOndine

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Vendredi 17 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.