Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 18 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Samedi 18 Août...12 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la PRUNE 

Une petite recette de clafoutis patron? celui que ma Tata appelait foutu, et ça la faisait rire et tous les mômes aussi... 

NAISSANCES 

1750-1825 Antonio SALIERI, le rival du divin[ pas tant que ça, quand on y pense! Mozart ] 

1901-1983, Lucienne BOYER 

1906-1996 Marcel CARNÉ 

1929 Hughes AUFFRAY 

SOURIRE du jour 

BISON FUTÉ a prévu un week-end rouge 

Faites attention sur la route, il y aura des obstructions 

Gare-toi Marco! Ils te poursuivront jusqu'à la fin............. 

à demain, non, c'est dimanche, jour du Seigneur, devrai aller faire mes dévotions, on devient prudente quand on vieillit, des fois que l'Enfer existerait vraiment Mr. Green  

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:52 (2012)    Sujet du message: Samedi 18 Août...12 Répondre en citant

Notre enfer est suffisamment lourd sur la terre pour qu'il y en ai un autre crois moi ^^
Un Cla-Foutu pour madame ^^ lol un Ok !
Mort de Rire Je pense à Danie ^^
J'ai trouvé une recette de " Clafoutis Foutu au Tout fou "

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Samedi 18 Août...12 Répondre en citant

Merci Marco d'avoir pensé à moi....................

Mais qu 'est-ce qu'ils ont tous ces gens à vouloir utiliser des substituts? Pourquoi de la farine de riz au lieu de blé? du sirop d'agave? du sirop d'amande à la place du beurre? qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans le beurre?mes grands parents, grands tantes et grands oncles ont tous dépassé 90 et ils mangeaient du VRAI beurre pas des substituts, pareil pour le lait de vache, qui a décidé que c' était pas bon? T'as déja gouté le TOFU qu'il soit soyeux ou pas? dégoutant, on a l'impression d'avaler du carton trempé dans l'eau...

Enfin merci encore Chef, mais te laisse pas entrainer dans toutes ces rigmaroles, y'a aussi des raisons économiques derrière crois-moi...et quand tu fais le compte avec sa recette de combien de milliers de kilomètres ses ingrédients ont voyagé, je crois pas que ce soit tellement écologiquement correct!

Mamiequidinede ses bons produits duterroir

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Samedi 18 Août...12 Répondre en citant

Je te comprend Danie-BooM ^^
et je n'ai jamais dis que cela serait bon 
ou que je le ferais lol

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Samedi 18 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.