Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orélien des SOURCES
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bon Jour     
[center][color=#ffff99][font=Arial Black, sans-serif][b][i]

Bon Jour à tous,

Poète, le suis-je...?

je pense que tout texte écrit poétiquement, que ce soit en vers libres, en prose ou en respectant les règles classiques de la versification, demande un minimum
d'effort pour donner le meilleur de soi-même apportant au lecteur: Plaisir, claire compréhension et transport de l'âme, du coeur et de l'esprit!

En ce qui me concerne, j'écris depuis l'âge de ... (mon premier cri fut sans doute la marque inscrite dans l'espace qui me vit naître, Poète déjà...!)
Mes premiers poèmes ayant pris quelques formes, furent construit dès l'âge de neuf ans, et depuis, je ne cesse d'écrire...!

Ecrits Philosophiques, mystiques, spirituels, Métaphysiques, etc... vinrent complétés l'élévation de la Pyramide initiatique ensablée dans le désert lumineux
De mon inspiration toute intérieure.

Doucement, je m'efface pour vous laisser apprécier mes écrits en allant lire les vôtres ...!

Poétiquement

Orélien.

Dernière édition par Orélien des SOURCES le Mar 28 Aoû - 09:01 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à vous, ami des mots...

Je me charge de vous accueillir entre nos murs fait d'air, de vent et d'eau, sur notre rocher un peu perdu dans l'immensité de la virtualité, mais fait pour ceux qui aiment partager leurs mots, leur ressenti, leurs coups de coeur, leur fibre artistique aussi, puisque les mots ne sont jamais nus, il décore nos intérieurs, colorent nos rêves et nos imaginaires, habillent nos carcasses, et s'échangent parfois avec virulence, parfois avec sagesse, mais en essayant toujours de respecter nos diversités, et nos différences, pour notre plus grand plaisir, agrandir nos expériences de tout ce qui fait que nous sommes chacun unique...

j'espère que cet espace saura répondre à vos attentes et que nos écrits, nos babillages parfois trouveront un écho... aux votres

A vous lire...

Mél

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Il est toujours palpitant d'accueillir un nouveau Lézard[ pardon je voulais  dire poète ] car nous sommes toujours à l'affut de nouvelles découvertes, 

Je ne saurais vous dire combien j'attends de vous lire,  et aussi de savoir comment vous ressentez nos bribes de mots accrochées sur les falaises qui bordent notre rocher perdu au milieu des vagues modernes. 

Lady danie-maidan- qui, comme vous le découvrirez, se cache parfois sous les autres sobriquets dont la jeune génération l'a affublée. 

Bienvenue parmi nous Orélien 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bien venue ami de la poésie et poète de coeur...
Sur votre maintenant et toujours, légendaire Rocher.

Vous trouverez ici, tout au long de ces pages, vos besoin et vos souhaits, en désiré-rat-t'as Mr. Green

Devenant un Lézard, de la poésie, vous bronzerez au soleil de bons mots...
Ou bien, si celui-ci est trop chaud, à l'ombre d'une Taverne, à l'abri des hasards indiscret de notre élocution.

Dans ce labyrinthe de couloirs gigantesques, au détour de très nombreuses passions, un accroche coeur à votre mesure
Se penchera sur votre bonheur.
Il en sera ainsi, sur notre houleuse plage, de mots temps rechercher, à l'aube des cigales ou bien des pinceaux nés Wink
de nombreux jeux de mots, jalonneront la route, qui mène sans détour au centre de notre Art...

Ci l'entretien se fait sur le Tchat de la page, son langage est bizarze autant que sa passion.
évolution classique, du lézardesque humour de nos concitoyens...

MarcKo... ( MacKDooM pour les intimes )

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Tant de souhaits ... des lézards ... je me trouve un peu "perdue" ..
je ne suis pas "fracophone" .. mais j'essaie .. à me faire comprendre ..
je vous souhaite "le bienvenu", Orélien des Sources ...
... je suis un peu "curieuse" ... à ce que vous  vouler nous offrir ..

papill'

Orélien des SOURCES
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Orélien des SOURCES a écrit:
Bon Jour     
[center][color=#ffff99][font=Arial Black, sans-serif][b][i]

Bon Jour à tous,

Poète, le suis-je...?

je pense que tout texte écrit poétiquement, que ce soit en vers libres, en prose ou en respectant les règles classiques de la versification, demande un minimum
d'effort pour donner le meilleur de soi-même apportant au lecteur: Plaisir, claire compréhension et transport de l'âme, du coeur et de l'esprit!

En ce qui me concerne, j'écris depuis l'âge de ... (mon premier cri fut sans doute la marque inscrite dans l'espace qui me vit naître, Poète déjà...!)
Mes premiers poèmes ayant pris quelques formes, furent construit dès l'âge de neuf ans, et depuis, je ne cesse d'écrire...!

Ecrits Philosophiques, mystiques, spirituels, Métaphysiques, etc... vinrent complétés l'élévation de la Pyramide initiatique ensablée dans le désert lumineux
De mon inspiration toute intérieure.

Doucement, je m'efface pour vous laisser apprécier mes écrits en allant lire les vôtres ...!

Poétiquement

Orélien.

Orélien des SOURCES
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Melenea a écrit:
Bonjour à vous, ami des mots...

Je me charge de vous accueillir entre nos murs fait d'air, de vent et d'eau, sur notre rocher un peu perdu dans l'immensité de la virtualité, mais fait pour ceux qui aiment partager leurs mots, leur ressenti, leurs coups de coeur, leur fibre artistique aussi, puisque les mots ne sont jamais nus, il décore nos intérieurs, colorent nos rêves et nos imaginaires, habillent nos carcasses, et s'échangent parfois avec virulence, parfois avec sagesse, mais en essayant toujours de respecter nos diversités, et nos différences, pour notre plus grand plaisir, agrandir nos expériences de tout ce qui fait que nous sommes chacun unique...

j'espère que cet espace saura répondre à vos attentes et que nos écrits, nos babillages parfois trouveront un écho... aux votres

A vous lire...

Mél

Bon Jour, Melenea et

Vifs remerciements pour votre bon accueil!

J'ai publié mes Haïkais de saison d'été sur le site mais pas...au bon endroit!

Auriez-vous l'amabilité de rectifier ma pitoyable lancée?

Je vous en sais gré!

Orélien.

Orélien des SOURCES
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

danimaidan a écrit:
Il est toujours palpitant d'accueillir un nouveau Lézard[ pardon je voulais  dire poète ] car nous sommes toujours à l'affut de nouvelles découvertes, 

Je ne saurais vous dire combien j'attends de vous lire,  et aussi de savoir comment vous ressentez nos bribes de mots accrochées sur les falaises qui bordent notre rocher perdu au milieu des vagues modernes. 

Lady danie-maidan- qui, comme vous le découvrirez, se cache parfois sous les autres sobriquets dont la jeune génération l'a affublée. 

Bienvenue parmi nous Orélien 

bon Jour, Danimaidan,

Un Poète lézardant à l'ombre de ses Mots, vous remercie pour le bon accueil, heureux de se savoir, une petite place
Accordée sur votre rocher!

Laissez-moi le temps de m'éveiller à vos charmants rais de Soleil...!

A bientôt!

CORDIALEMENT,

Orélien.

Orélien des SOURCES
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Marco57 a écrit:
Bien venue ami de la poésie et poète de coeur...
Sur votre maintenant et toujours, légendaire Rocher.

Vous trouverez ici, tout au long de ces pages, vos besoin et vos souhaits, en désiré-rat-t'as Mr. Green

Devenant un Lézard, de la poésie, vous bronzerez au soleil de bons mots...
Ou bien, si celui-ci est trop chaud, à l'ombre d'une Taverne, à l'abri des hasards indiscret de notre élocution.

Dans ce labyrinthe de couloirs gigantesques, au détour de très nombreuses passions, un accroche coeur à votre mesure
Se penchera sur votre bonheur.
Il en sera ainsi, sur notre houleuse plage, de mots temps rechercher, à l'aube des cigales ou bien des pinceaux nés Wink
de nombreux jeux de mots, jalonneront la route, qui mène sans détour au centre de notre Art...

Ci l'entretien se fait sur le Tchat de la page, son langage est bizarze autant que sa passion.
évolution classique, du lézardesque humour de nos concitoyens...

MarcKo... ( MacKDooM pour les intimes )

Bon Jour, Marco,

Merci pour votre bon accueil qui me touche!

Je vais à petits pas (de lézards timides et craintifs) alternant l'ombre et la lumière
Qui fait le clair-obscur propre à la condition humaine ou...lézardienne!

Il me faut réchauffer mon sang-froid au soleil de vos douceurs et de votre amabilité!

Je viens lentement mais sûrement vers vous!

Bien Poétiquement,

Orélien.

Orélien des SOURCES
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

papillon a écrit:
Tant de souhaits ... des lézards ... je me trouve un peu "perdue" ..
je ne suis pas "fracophone" .. mais j'essaie .. à me faire comprendre ..
je vous souhaite "le bienvenu", Orélien des Sources ...
... je suis un peu "curieuse" ... à ce que vous  vouler nous offrir ..

papill'

Bon Jour, Papillon,

Un Papillon au coeur des lézards, mais sommes nous au Paradis...?

Votre ramage doit surement fasciner l'assistance lézardienne par sa beauté lumineuse!

Je vous remercie ' doux' Papillon pour vos souhaits de bienvenue !

Bien cordialement,

Orélien,

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:25 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le rocher, Orélien. J'ai eu l'occasion de lire ta poésie... c'est beau !

Heureuse qu'un nouveau lézard étoffe nos petits débris de vers.

Bonne continuation.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.