Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 31 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Vendredi 31 Août...12 Répondre en citant

Bonjour 

Je sais, je vous ai déjà fait le coup, mais je peux pas résister, surtout quand c'est décrit sur Yputube comme " Chanson à virer au cabestan " 

C'était le jour de la NOIX 

Une petite recette chef? Vin? Salade? Gâteau? Avec la noix, tout est possible! 

NAISSANCES 

12, CALIGULA 

1879-1964   Alma MAHLER 

Ici, une découverte totale pour moi, je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant, comme quoi on a tous des trous dans nos connaissances. Elle fut en effet la femme de Gustav, mais apparemment a fait couler beaucoup d'encre, elle a écrit des lieder qui sont encore donnés en concert aujourd'hui, bien que certains disent que sans les remaniements de son mari et autres ce ne seraient que des chansonnettes sans importance. Elle tint, parait-il un grand rôle dans la société de l'époque et se remaria 2 fois après la mort de Gustav, toujours à des hommes proéminents. 

1922 Maria CANDIDO 

Je parlais, hier, du temps des 45 tours en vinyl et du peu que l'on possédait, ben Maria aussi je l'ai entendue souvent, mais c'était ma tata Germaine qui était la fan, Après tout, ça se laisse écouter[ tant que c'est une fois tous les 10 ans au lieu de 20 fois le week-end] Very Happy  

1958, un de nos plus grands rugbymen...Serge BLANCO 

SOURIRE du jour 

Quand l'éphémèride ne me donne aucune piste, je reviens à mes premières amours 

Demain week-end qui s'annonce chargé, mais j'en mettrai peut-être un mini demain...dépendra du temps 
- je parle de la météo! Qu'est-ce que ça peut être difficile ce double sens du mot temps en Français, en anglais on a time- horloge- et weather- météo- au moins on sait de quoi on parle! Okay  

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Vendredi 31 Août...12 Répondre en citant

Ce fut un plaisir DamaDine ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Vendredi 31 Août...12 Répondre en citant

Sont où les recettes à la noix??????????

D.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Vendredi 31 Août...12 Répondre en citant

Aïl âme Sory ^^ 
j'avais oublier le casse noix lol
Voilà une entrée et un dessert ^^ Bon appétit 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Vendredi 31 Août...12 Répondre en citant

Merci chef

D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Vendredi 31 Août...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.