Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Textes de lézards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure Répondre en citant

Orphelinat…
Cahier de notes de Marie Blanchard

Oh ! Secoure !!!

Je suis prisonnière !

C’est dans ma tête que je me dis…
Je ne peux pas rester comme ça à ne rien faire !
Il faut que je sorte.

Mon Marco ne me donne plus de ses nouvelles
Depuis plus de deux mois
Je sais bien que c’été les vacances qui sont grande.
Mais il aurait bien pu me prendre avec lui quelques jours.

Il m’a dit qu’il devait faire un bilan de carrière ?
Je me demande ci sa carrière en a pris un coup ?
Ou ci son bilan et positif ?

Faut pas rigolé avec ces choses là !

Un grand cercle peut très vite arrivé et c’est la roue qui tourne.
Ou, une maladie du cerveau et tout qui disparaît,

Moi la première ?
Déjà que je suis orpheline…

Je me demande ci je ne devrais pas lui écrire ?
Oui ! Je vais faire cela

Mon cher Marco

Parrain et maître de ma destinée
Vous qui êtes tout pour moi et encore plus
Ne me laissez pas sans nouvelle

Je vous en prie !

Je n’ai que vous dans ce bas monde, de brute épaisse
Sortez-moi de la tête les idées noire que j’ai en ce moment
Et permettez à votre humble filleule de revenir vers vous.

Je vous promets de changer et d’être sage
Je vous embrasse chaleureusement de mes larmes
Qui seront tombé de ma lettre

Sincèrement et avec amour

Marie-Blanchard  

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure Répondre en citant

Bonjour Marie 

On se demandait bien ce que tu devenais, je croyais que les bonnes soeurs t'avaient envoyée en camp de vacances> Sans doute que ça n'existe plus, tu sais bien que je suis un peu dépassée quelquefois. 

Je trouve que tu as raison, c'est pas très sympa à Marco de t'avoir laissée tout le mois d'Aout, mais il courait après un nouveau boulot, même qu'il nous a toujours pas dit les résultats, il est bien cachottier en ce moment, me demande s'il n'y aurait pas anguille sous roche. La prochaine fois que tu y vas pour le week-end, bientôt j'espère, surveille bien la voisine, je me suis laissée dire qu'elle était un peu entreprenante! 

Viens me voir à la Taverne le week-end prochain et tu me raconteras, quand il ne sera pas là 

Grosses bises 

Mamie Danie 

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure Répondre en citant

Un conseil, entre filles, Marie, laisse toi désirer !

Du moins c'est ce qu'on pouvait lire il y a une cinquantaine d'années sur les journaux destinés aux demoiselles.

Mais les temps ont changé, et tu as bien raison de revenir à la charge, surtout que ton désespoir a l'air sincère.

Je suis bien persuadée que ton Marco va se manifester sous peu, je connais un peu son petit cœur tout mou.

Moi-même ai-je les larmes aux yeux, te lisant.

La brute épaisse dont tu causes cache et camoufle un organe qui bat au gré de tes cris, sois en certaine.

9

Visiter le site web du posteur MSN
jmd
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure Répondre en citant

Chère Mary,

Nous connaissons Marco et son amour des mots...
Il ne va pas rester insensible à ta missive, j'en suis sûr !

Et puis, même si c'est un parrain et un maître^^, il a fort à faire, parait-il, en ce moment :
peinture, cuisine, visite(s) à la voisine, enfin, c'est lui qui dit voisine...^^

Mais comme le pense justement Ninou, il a un coeur gros comme ça et tu es dans son coeur aussi !

Courage !!

JM

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure Répondre en citant

Marie Blanchard  Okay
Merci pour tout vos encouragements  Embarassed

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Orphelinat… Cahier de notes de Marie Blanchard Oh ! Secoure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Textes de lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.