Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15 Septembre...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Samedi 15 Septembre...12 Répondre en citant

Bonjour 

Bonne Fête DOLORES et NIGOUDEN[ je ris, je pense à quelquechose, mais j'ose pas le dire, elle va me bouder Razz  

C'était le jour du Marron ou de la CHATAIGNE, bref, ça dépend où c'est qu'on est en France, il parait,,,en Angleterre c'est simplement un Chestnut [je sens que ça va inspirer Marco ce mot!] 

NAISSANCES 

1890-1976 la reine du roman policier Agatha CHRISTIE 

1894-1979 le cinéaste Jean RENOIR 

Peint par son Auguste père 

Je cite mes préférés 
-Boudu sauvé des eaux 
-La grande illusion 
-La bête humaine 
-La règle du jeu 
-French Cancan 

Je mets 2 extraits et pour Nine, si tu suis le jeu de la caméra et surtout les admirables cadrages, je crois qu'on peut en tirer des leçons de photographie[ qu'il étudia d'ailleurs avant de passer derrière la caméra] 

1919-1960, le coureur cycliste italien Fausto COPPI, surnommé le CAMPIONISSIMO!!! 

L'idole de mes cousins , c'est vieux tout ça! sniff! 

Sourire du jour 

à Lundi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 15 Septembre...12 Répondre en citant

C'est d'ailleurs avec le "Chestnut" qu'il ont fait le "Nue tel a" en Angle-terre" Mr. Green
je tiendre à vous dire, ici, présentement et officiellement, que la " Chataigne et le Marron" Sont complètement différent l'un de l'autre Shocked
Lire le traité de vers s'ail pour tout savoir sur la question qui ne pause pas de réponse à ce sujet
Mais revenons à moton !
? Moton ? quequ'il viennent encore faire là cela Bannir
Bref ^^ je disais donc voilà, voici une excellente recette de Marron-chataigneux à ne prendre qu'avec des pincettes Twisted Evil

Encore une ? ok

Aller ^^ vous le savez petit gourmand lol jamais deux sans moi Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Septembre...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.