Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY Pierre 

Désolée, pas très original.mais j'ai un problème au niveau des neurones, ce doit être le sirop!!!! 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Moi j'ai un problème au niveau des synapses, alors je crois que je vais être encore moins originale...

Heureux anniversaire, Pierre

Et que cette fragrance te protège du gouffre dans lequel je suis tombée.

Pas plus d'un pschitt à la fois, c'est tellement mieux quand c'est discret ! Et encore mieux quand c'est du virtuel Sad .

Ninou
PS : te paierai un expresso quand tu rentreras du taff

Visiter le site web du posteur MSN
Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Merci ma Nine...j'ai un petit air dans la tête:

"Il venait, je ne sais,
D'ici, là-bas, de n'importe où, de nulle part,
Et d'ailleurs, on s'en fout,
Nous, on l'avait appelé l'homme en habit rouge,"....

et tu connais ma discrétion...vertuelle.

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Merci aussi Danie pour cette Beatlesserie que je ne connaissais pas.
Tes neurones, même au repos, en démontrerais à beaucoup. J'en suis sûr.

Piotr.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Bonne Fête Pierre sur cette pierre lézardesque des lézards tu sera toujours bien fêtationner  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Pierre
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Merci Marco pour ton fêtationnage et je crois que c'est bientôt à ton tour d'y passer...

Pierre, demi lézard.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Zut et rezut, je l'ai loupé celui là mais bon pour ma défense si besoin en est, est que ben, je déprime beaucoup en ce moment... ben oui ça arrive même aux meilleurs et donc j'ai la tête partout mais pas là où il faudrait donc avec du retard certes de de bon coeur je te souhaite un chouette anniversaire....Mais je reste persuadée que Nine a fait le nécessaire pour rendre ce jour inoubliable...

Bon anniversaire encore....

Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Tu es toute pardonnée, Patronne.

Merci pour tes souhaits et à mon tour de te souhaiter de vite retrouver une pèche d'enfer.

Sinon Nine rend chaque jour inoubliable...

Pierre.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Bof bof, Mél, vu que moi aussi je suis en pleine dépression, je n'ai rien fait pour rendre ce jour inoubliable...

mais par contre, je veux bien croire que je rende chaque jour inoubliable, vu que c'est une assertion qui veut tout dire et son contraire...

M'enfin, ça part d'un bon sentiment, c'est l’essentiel !

Bon courage, Mél, à force de ramer, on trouvera bien une ile !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
jmd
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Oh, j'ai failli le rater...

Avec un peu de retard, je te souhaite, Pier, un très bel anniversaire !

Nine rend chaque jour inoubliable ?
Alors c'est le meilleur des cadeaux !!

Amicalement,
JM

Pierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin Répondre en citant

Merci JM...le retard c'est tant mieux: ça fait durer la fête !

Pierre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Bon anniversaire PETER. Pietro, Pierre enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.