Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelque part...Ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis photos - Dépot textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Quelque part...Ailleurs Répondre en citant

QUELQUE PART...AILLEURS 

Les rêves du matin, couleur d'ambre bleutée 
Dans les sables mouvants d'un lit-plume-duvet 

L'heure privilégiée où plus rien n'a de poids 
Les amarres larguées, hissez le grand pavois 

La pluie, acier trempé en châtiment d'argent 
S'insinue sous les draps en doux chuchotements 

L'amour s'est alangui dans l'âpre champ des ans 
Les arbres, doucement, s'étirent en tous sens 

Un regard qui n'a pas besoin de traduction 
Dans le rose-crèmeux des nouveaux mousserons 

Nous glissons vers un aéroport déserté 
Où ronronnent encore des oiseaux désolés 

La balançoire du monde 
Hésite une seconde 

DMB---15-10-2012 

Défi-photo 16 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Quelque part...Ailleurs Répondre en citant

J'ai bien fais d'attendre, et mieux comprendre pour m'imprégner de ces vers  Okay
Mise à par ( Nous glissons vers un aéroport déserté ou ronronnent des oiseaux désolés )  Question
Don je n'ai rien compris ? 
je trouve cette bulle d'ailleurs très bien tournée ^^
le mélange des mots, jusqu'à mousserons, je me suis régaler  Idea  
Et puis cela coule de source, comme un rêve au petit matin dans rythme mélodieux très rassurant 
Merci MamanDine 

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: Quelque part...Ailleurs Répondre en citant

Merci Marco

Le vers que tu ne comprends pas, je peux pas t'expliquer, il m'est venu, de loin dans mon passé et correspond pour des raisons personnelles à ce que j'ai ressenti en regardant l'image qui m'a ramenée en arrière...pas facile des fois, hein?

Contente que tu aies rêvé

Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Quelque part...Ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis photos - Dépot textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.