Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chanson du dimanche 21 0ctobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: chanson du dimanche 21 0ctobre Répondre en citant

J'ai écrit un texte sur les noms de lieux- déja là depuis un moment, là n'est pas mon propos et j'ai un peu assasssiné le nom d'une ville bretonne: Brest pour ne pas la nommer. 

Alors, pour faire amende honorable, je vous offre ce chant de marins, typiquement "Tyzef"[ brestois pour les non-initiés] que je sais encore par coeur 

Il faut le chanter très fort, la main sur le coeur, si c'est pas mêlo, ça marche pas 

Bon dimanche 

Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: chanson du dimanche 21 0ctobre Répondre en citant

C'est une très jolie chanson, merci Danie !

Les chants de marins ont ce "je ne sais quoi" qui, souvent, touche l'âme...

Bien sûr nous avons tous écouté et chanté la main sur le coeur.

La preuve ?

Voici Mel, chantant en faisant quelques courses :

Ninou également était très émue :

Marco était à deux doigts de craquer :

Et puis, et puis, nous n'étions pas les seuls à chanter :

Il parait qu'Yves Duteil aussi a entonné quelques couplets :

Ah ! Et puis notre Papill' aussi a chanté, en français ou néerlandais, je ne sais !

JM

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:18 (2012)    Sujet du message: chanson du dimanche 21 0ctobre Répondre en citant

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: chanson du dimanche 21 0ctobre Répondre en citant

Sont beaux tous nos Lézards!!!

Il l'a posté où son poème Obama?

Merci Jean-Marie pour rentrer dans le jeu , Marco sais pas si tu aimes, mais t'es pas très loquace en ce moment Very Happy

Ondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: chanson du dimanche 21 0ctobre Répondre en citant

quand on ai pas bien et malade tu sais ce que c'est 

mon challenge attend un com 
et personne pour le lire

à moins que tu ne l'ai confondu avec mon défi photo ou tu n'a rien compris  Twisted Evil

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: chanson du dimanche 21 0ctobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.