Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au bord de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Waouhhhh !

Je reviendrai... oui, je sais, j'ai plein de retard, aïe, me tape pas !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Je me suis fait ma petite histoire, que je ne raconterai pas, avec tes mots photographiques et photographiés.
C'est beau, ça fait chaud au cœur, ça soigne les bleus à l'âme, ça me convient tout à fait.
Et j'adore les trois derniers vers !

Bravo Damandine

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Merci Nine....peut-être ai-je entrevu cette semaine, un pan de la jupe de ma Muse...☺

Danie

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Je viens de voir... de lire... faut que j'y revienne... là plus le temps Sad

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Tout d'abord le titre qui m'a interpellé, ensuite la présentation originale et franchement là ça le fait grave... C'est une manière aussi de donner un peu de toi, dans l'intime de ton écriture jetée sur un papier bleu, couleur d'espoir, de ciel découvert, d'étendue d'eau aussi, justement sur le bord...

ensuite le texte... là par contre si j'aime les mots et la musicalité j'avoue n'avoir pas trouvé de réelle interprétation... je ne sais pas du tout comment relier l'ensemble et du coup je suis certainement un peu perdue... J'aime la chute mais elle ne m'éclaire pas plus sur l'ensemble que je devrai y voir... Sans doute un autre moment de lecture me sera nécessaire pour lier le tout, lui donner une image d'ensemble, mais là désolée j'ai du passer à côté de l'explication, de l'émotion d'ensemble...

Mél

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Merci Mel, oui, encore une fois quelquechose de personnel qui a du mal à passer peut-être. Tout ce que je peux dire c'est que c'est adressé à quelqu'un...mais, au fond, j'ai pris l'habitude depuis quelquetemps de laisser le lecteur mettre leurs propres expériences sur mes mots parce que je pense que c'est , de toutes façons ce que nous faisons tous quand nous lisons; ceci quand je ne raconte pas une histoire plus fantastique en images. Peut-être ai-je plus de mal à transmettre les émotions?

Merci pour ta lecture et je vais essayer de me relire à la 3ième personne, cela m'aidera pour la prochaine fois, qui sait?

Danie

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

TU n'as pas à t'excuser, le principal étant aussi que tes mots expriment pour toi quelque chose, ensuite chaque lecteur interprète selon sa propre émotion, son propre vécu. Comme je te l'ai dit, l'écriture est belle, et les images tout autant, par contre je n'ai pas réussi à trouver le liant... j'ai plusieurs pistes mais aucune ne m'a satisfaite c'est tout...

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

C'est beau et tendre 
les mots en fond toute une différence 
celui qui est - celui qui dit et celui qui interpelle 
Il y a aussi celui qui attend, qui espère 
on ne sais ci c'est celui qui pense, qui est ou qui écrit 
je le redis, c'est trop que c'est beau dans les sentiments 
Merci Domie ^^

Marco... 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Au bord de l'espoir Répondre en citant

Merci Marquis, un com qui vient du coeur ça m'a toute ravigotée.

Thank you

Didine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Au bord de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.