Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

timide petite sortie dans le froid et l'humidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: timide petite sortie dans le froid et l'humidité Répondre en citant

Mouche : y sont fous de sortir par ce temps !

Fait un peu frisquet, la neige est pas loin...

Pierre : Nine, on rentre, j'ai froid !

Attends, c'est vivifiant, la froidure, mon Pierrot !

Nine : Bon, allez on rentre, tu vas me prendre froid. . .

Mouche : moi ze m'amuse bien pendant ce temps Very Happy

Mouche : flute, les revoilà dézà ! vite, ron... ron...

Pierre : Regarde si elle est sage cette minette !

Mouche : faites comme moi, les sats des lézards, vous aurez la paix

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: timide petite sortie dans le froid et l'humidité Répondre en citant

L'est Mimi ta mouche, on pourra voir Pierre la prochaine fois avec sa houppelande et sa toque en fourrure?

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: timide petite sortie dans le froid et l'humidité Répondre en citant

Qui sait ? Il reste peut-être en short tout l'hiver ? ^^

Aujourd’hui, c'est plus la même, vigilance orange qu'y zont dit.

Voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant les volets :

Et y'a un blizzard du tonnerre de Brest ! Very Happy J'adore !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: timide petite sortie dans le froid et l'humidité Répondre en citant

...AGLAGLA,,,moi j'ai horreur.

Ils ont tourné la mappemonde en sens inverse ou quoi? Ici il fait un temps superbe[ doit être le Gulf Stream, quoique j'ai entendu dire qu'il est fissuré, au lieu d'être en ellipse il seraait en zig-zag, comprends pas très bien, quoique si vaguement.

Y-A-T'IL UN SCIENTIFIQUE SUR LE ROCHER?

papillon
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: timide petite sortie dans le froid et l'humidité Répondre en citant

De la neige ... déjà ... ?

Quelle promenade merveilleuse, Nine ... et ta Mouche .. si mignonne ... elle ressemble un peu à Noschka, tu sais ...

Est-ce qu'elle est aussi "un peu sauvage" ...
Hier, notre Noscka a fait sa première promenade dans le jardin sans laisse ...
elle l'a bien aimé ..

Merci pour ta promenade et j'ai aussi regardé celle ... avec le pont qui ne change pas de place ..
superbe .. !!

merci, papill'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2016)    Sujet du message: timide petite sortie dans le froid et l'humidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.