Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 21 Novembre...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Mercredi 21 Novembre...12 Répondre en citant

Bonjour 

On n'en finit plus d'apprendre des choses en botanique; c'était le jour de la RAIPONCE 

[ j'entends déjà le Marco!] 

J'ai pas trouvé d'autres noms locaux. 

EVENEMENTS 

1783, Premier vol habité d'une Montgolfière, avec à son bord le physiciste Pilatre de ROZIER et le Marquis[ t'étais là Marcus?] d'Arlandes, le vol durera 20 minutes 

En fait, c'est pas tout à fait vrai, parce que si je me souviens bien, ils avaient déja fait un essai avec une poule-oui!-, un canard et un mouton-oui! 
Sans doute ça comptait pas. 

1831, à Lyon, début de la Révolte des Canuts[ ouvriers de la soie] 

1945, sortie du Magazine ELLE 

2001, sortie en France du film de David LYNCH "Mulholland drive" 

J'aime, j'aime et je continuerai à le dire 

NAISSANCES 
------------- 

1898-1967, René MAGRITTE 

Quand Mel n'a plus d'inspiration pour les challenges, je lui suggère de se tourner vers lui 

1922-1996, la grande Maria CASARES 

allez, un peu de musique! 

1965, BJORK 

Nom de famille: GUOMUNDSDOTTIR 
-malheureusement , c'est très incorrectement épelé, nos claviers n'ayant pas [ ou alors il faut du temps pour les trouver] les accents spéciaux sur les voyelles...sorry! 

>>> 

J'ai pas d'inspiration pour le SOURIRE.   

Quelqu'un peut-il s'y coller? 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Mercredi 21 Novembre...12 Répondre en citant

deux très grands films et un grand peintre avec en point commun une interrogation sur ce que nous sommes, au fond. être, paraître, éternité, fugacité...

Bon, je repasserai pour le sourire du jour.

J'essaie de me rattraper ?

Chat lecteur.

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Mercredi 21 Novembre...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.