Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauni
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

L'hiver

Une épaisse couche de neige recouvre
Maintenant les petites chaumières froides,
Les habilles de manteaux qui les tient au chaud.
Je sors, (et) malgré le froid
Qui pénètre en moi,
Je me permet d'oublier cette sensation
Et de céder à la tentation
De la vue d'un paysage
Qui réchauffe mon coeur (gelé) 
Tel un feu de bois

Shauni

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:11 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Pierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

Ah ! le fameux manteau blanc de l'hiver...un classique mais pourquoi pas après tout.
Quelques maladresses à mon avis mais de la fraicheur (sans jeu de mot). Les parenthèses ne sont pas utiles.
Moi aussi je trouve qu'un beau paysage ça réchauffe le cœur.

Au fait : bon anniversaire ! 15 ans ! putain c'est loin !

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Shauni
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

Merci Pierre!
Oui je savais que ce serais "classique". Mais j'ai tenté après tout... Pourquoi pas!!!!

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

Je l'avais pas vu! Sorry Shauni...

Pourquoi pas classique, c'est comme ça qu'on progresse, et , de toutes façons, si on regarde bien la poésie universelle, on finit toujours plus ou moins par retomber dans les mêmes eaux, le tout c'est d'y mettre sa patte. Continue Shauni, tu es toujours la bienvenue!

Danie

Shauni
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

Merci danimaidan. C'est "le" bienvenue.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: L'hiver Répondre en citant

Oh, sorry!. Embarassed

D...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: L'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.