Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 8 Décembre...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 Décembre...12 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du LIERRE 

Quelle plante atroce, Dieu devait avoir la grippe le jour où il l'a créée! 

Votre film du week-end: 

1964, sortie tant attendue de "Angélique, Marquise des Anges" 

Tout y est, même le super maquillage de Michèle, intact, après avoir passé une nuit de passion 

Embarassed  

Changeons de registre 

1980, assassinat de John LENNON 

NAISSANCES 
________ 

1861-1938 George MELIES pionnier du cinéma 

1864-1943 la sculpteur [sculpteure? sculptrice? on ne sait plus!] Camille CLAUDEL 

1943-1971 Jim MORRISSON 

Nine? Tu l'entends? 

Et bien ce sera tout pour ce samedi 

Et restons optimiste! 

Peut-être à demain, si je ne vais pas en promenade 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Samedi 8 Décembre...12 Répondre en citant

bonsoir,

Le lierre est vraiment une plante du diable, j'en ai plein dans une partie de mon verger et il m'a presque détruit un muret ! Je vais passer au Napalm !

Jim: the best of the world , mais heureusement pour lui que ses potes assuraient quand il était "absent" .

Aujourd'hui c'est aussi le jour des lumières à Lyon. C'est devenu un show hyper technologique avec des millions de touristes partout dans la ville...un enfer.

Moi je préférais quand on mettais nos petits "lumignons" sur nos fenêtres.

Pierre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Samedi 8 Décembre...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.