Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: jeudi 20 décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour,

C'est le jour de la Pelle ! Franchement, c'est pas un peu n'importe quoi ce calendrier républicain ?

J'en ai quand même trouvé une célèbre :

Doisneau

1952 : Brigitte Bardot se marie avec Roger Vadim.

Elle a l'air tellement sage, on n'imagine pas la déferlante qui va survenir ...

2008 : Décès de Olga Lepechinskaïa, danseuse de ballet russe (née le 28 septembre 1916). Favorite de Staline, drôle de carte de visite !

Un peu de danse dans notre éfem, pour une fois :

2010 : Décès de Jean-Pierre Leloir, photographe français (né le 27 juin 1931). Tout le monde connait ce cliché. nous l'avons en poster dans le salon !

Voila toute mon inspiration du jour.

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: jeudi 20 décembre 2012 Répondre en citant

Ben c'était de la bonne inspiration, c'est pas pour dire! 

C'est vrai, le calendrier républicain, on passe de l'olive à la pelle Very Happy , mais elle est belle ta pelle, je l'aime beaucoup. 

Dis, l'as pas l'air trop enthousiaste le père Vadim le jour de son mariage, aurait-il eu des doutes? 

Fais gaffe Pierre,  le chef cuistot , il aime pas la danse...Mais moi j'ai adoré[ et le commentaire en russe, c'est beau le russe] et en plus Olga a pas l'air d'une anorexique comme la plupart des ballerines modernes. 

Je n'ai rien à rajouter[ le shopping au moment de noël en Angleterre c'est comme un parcours du combattant, même quand tu veux juste acheter ta bouffe normale comme toutes les semaines] à part 2 petits sourires 

C'EST PAS MOI!!! 

C'EST PAS MOI NON PLUS! 

à demain[ si on est pas tous morts Evil or Very Mad

Dame-Ondine 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: jeudi 20 décembre 2012 Répondre en citant

En tout les cas ce ne sera pas par une grosse Météo-rite ^^
On l'aurais vu venir depuis longtemps
Un rat-des-marais peut être lol 
ou un tremblement de mer  Mort de Rire

merci pour ce dernier éphéméride  Twisted Evil

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: jeudi 20 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.