Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 22 décembre ...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre ...12 Répondre en citant

Bonjour  

*  

C'était le jour de la TOURBE  

Ayé! J'ai trouvé la logique du calendrier républicain: avec la PELLE d'hier on pourra retourner la TOURBE et y planter les OLIVIERS d'avant-hier...et tac! sauf que" des oliviers sur un sol irlandais, on ne les verra jamais♪♪♪"-voir Bourvil, oh zut c'était des orangers....c'est pareil-  

*  

842 mariage de Charles le Chauve avec Ermentrude d'Orléans...sait pas pourquoi ça m'a fait rire  

Après tout, ils étaient pas si mal que ça!  

NAISSANCES  

1912-1979 Paul MEURISSE...La classe!  

*  

1937 Jane FONDA  

*  

1940 Frank ZAPPA  

J'en redemande et encore...et encore...  

SOURIRE du JOUR  

Tous ensemble   avec Jane!!! Allez les Lézards!  

Qui c'est qui essaie de se cacher derrière Pierre? Je t'ai vu Léon!  

*  

à demain  

Dame-Ondine  

PS: Zut j'allais oublier 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre ...12 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à Danie,

Qui a enfin démasqué les secrets du calendrier républicain : Il faut prendre trois jours consécutifs et tout s'éclaire...A tester pour ceux qui viennent !

Charles le chauve a pas l'air si chauve que ça; vous croyez que c'est une perruque ?

Paul Meurisse et Jane Fonda ont en commun "la classe" un peu ironique pour l'un, très glamour pour l'autre. Jane a quand même l'immense avantage d'avoir les yeux de son père.

Devant la musique de Frank, je ne Zape pas...je sais c'est consternant mais j'ai l'humeur légère aujourd'hui !

Il est tout mignon ton chaton Danie et il me fait bien plaisir. Mais le Pierre de ce jour n'est pas le mien. On me fête plutôt le 29 juin le jour du "vrai" saint Pierre, l'apôtre, celui sur lequel on bâtit des églises !

Celui, aussi, qui renia trois fois Jésus devant les soldats romains. Comme quoi personne n'est parfait !

Une autre petite note de musique pour terminer :

1971 : Naissance de Matthieu Chedid (M), musicien français. Fils de Louis et petit-fils d'Andrée. C'est un excellent guitariste et un artiste sincère.

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre ...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.