Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quatre saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Je retrouve en ce poème, les mots qui compose ce merveilleux tableau
dans ces couleurs, cette chaleur de mots qui lui redonne en vie le souffle renouveau
des senteurs opiacé, parfum des milles été d'un matin soleiller
Un arbre des possibles ou la vie se coule-oeuvre au monde des envies

Apportant cette touche de pastel ineffable dans l'âme d'organdi

Merci Dame en Dine

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Avec un commentaire aussi poétique, on en vient à se demander pourquoi tu ne nous fais plus don de quelques oeuvres

Merci Marquis

Lady

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

qui sais Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Quatre saisons font une année...

Une année, surtout le 1er janvier, c'est la bonne année...

La bonne année, c'est souvent la musique des jours et des quatre saisons...

Et la musique des quatre saisons c'est là :

Quatre saisons

CQFD !

Bonne année à tous !
JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Merci, jolies étrennes pour l'auteur du poème.

Bonne année

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Très sympathique en cet hiver qui s'étire : on a au moins de quoi égrainer les saisons, et se souvenir avec toi que le printemps n'est pas toujours pluvieux... ce dont je doute (moi, pessimiste ?)

Et avec la chanson, tous les sens sont sollicités, c'est si suave ! Merci à vous trois.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Merci Ninou.

Danie

PS: heureusement que je l'ai écrit, parce que maintenant je risquerais pas d'avoir l'inspiration, je suis en train de googler pour voir si je peux trouver les plans pour construire une Arche[ Cléo a déja dit: on n'emmène pas Tiger! c'est le rouquin des voisins]

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:54 (2013)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Comme un chapelet que l'on égrène doucement, pour compter les années qui défilent et n'en garder que le meilleur... Comme une litanie qui nous protège, une prière sur ces petits riens qui font notre regard... Dans sa simplicité, ce texte trouve un écho en chacun de nous... Et la chute toujours aussi bienvenue

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: Quatre saisons Répondre en citant

Merci Mel, un de ces écrits qui pointent leur nez sans prévenir, un de ceux que j'aime pour ça...

Et ta muse, elle a repris des forces? Regarde bien, le printemps se secoue sous le duvet!♫♫♫

Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Quatre saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.