Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: mercredi 2 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour,

officiellement dénommé jour de l'ardoise. Pour moi ça évoque plutôt ça :

Et vous ?

Rien de très évident aujourd'hui alors j'ai fouillé un peu pour dégoter ce qui suit :

1977 : Erroll Garner, musicien américain (né le 15 juin 1921) Pianiste de premier plan, extrêmement virtuose. Pourtant pas un de ceux que j'écoute le plus...J'ai tort.

1905 : Michael Tippett, compositeur britannique († 9 janvier 1998). Je ne connais même pas de nom, et apparemment la critique ne l'a jamais encensé. Pour ce que ça vaut, moi je trouve ce morceau tout à fait digne d'être écouté:

1938 : David Bailey, photographe britannique. Je ne me rappelais plus son nom, mais allez voir ses photos je suis sur que vous en connaissez plein. Il a été LE photographe du "swinging london" des années 60-70. J'ai retenu celle-ci, de DENEUVE, car elle est assez différente de toutes celles que l'on connait. De plus ils ont été mariés quelques années...

2006 : Arlette Gruss, femme de cirque française (née le 17 novembre 1930). Parce qu’il y a jamais de cirque dans l'éfem. Ce que je préfère dans le cirque c'est les voir "débarquer" et s'installer.

Je viens de me rendre compte que mon éfem est tout en désordre au niveau des dates, des décès et naissances...Je ne suis pas sur que ce soit très grave.

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: mercredi 2 janvier 2013 Répondre en citant

Je trouve que c'est bien dommage qu'ils aient plus de vraies ardoises à l'école, avec la craie, l'éponge et le droit de cracher pour effacer Very Happy  

J'aime pas du tout Monsieur Tippett, mais c'est drôle, j'avais choisi la même photo de David Bailey 

À part ça, comme tu l'as dit y'avait pas grand-chose à vous mettre sous la dent... 

à part peut-être en 1960, la mort à 40 ans, victime de la malaria du Campionissimo Fausto COPPI, qui acheva 2 fois le doublé Giro d'Italia et Tour de France en 1949 et 1952 

SOURIRE du Jour 
____ 

à demain 

Dame-Ondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: mercredi 2 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.