Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 12 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 Janvier...13 Répondre en citant

Bonjour, il va neiger! 

C'était le jour du FER 

On attend avec impatience les jeux de mots de Marco sur le sujet...vas-y Marcus laisse-toi faire 

1976, mort d'Agatha Christie, la Reine du Crime, Miss Marple, Hercule Poirot 

Choix très pauvre pour l'illustration en français ' alors voici un vrai mystère dans la vie d'Agatha 

NAISSANCES 
--- 

1628*1703  Charles PERRAULT 

1876*1916   Jack LONDON 

Une vie de mauvais garçon, des livres inoubliables 

1937 Marie DUBOIS 

1974 Mélanie C. autrefois menbre des Spice Girls[ comme la femme de David Becham] aujourd'hui elle triomphe à Londres dans le rôle de Marie-Madeleine dans la comédie musicale "Jésus Christ SuperStar" 

[ YouTube tu commences à m'agacer sérieusement Mr. Green

SOURIRE du Jour 
---- 

à Lundi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Samedi 12 Janvier...13 Répondre en citant

pourquoi me fer valoir ?   Mr. Green
je fer un piège  Idea
Vous avez remarquer que Léon a peur des poussins
comme moi j'ai peur des Moutons

Léon - c'est vicieux un poussin cela te regarde dans les yeux et les crèves d'un coup !

C'est mignon pourtant ^^ les pouchins lol 

Agatha chrythie j'adore  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Samedi 12 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.