Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 16 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Mercredi 16 janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir plutôt,

Tout petit éfem, vu l'heure et la motiv...

1976 : pénurie de pommes de terre et début de panique en Belgique. c'est vrai que ça craint si on a plus de patates.

1932 : Dian Fossey, zoologiste américaine († 26 décembre 1985). Une vidéo de la "vraie" pour une fois, on a trop pris l'habitude de penser directement à Sigourney Weather.

J'avais beaucoup aimé le film mais mieux vaut le bon Dieu que ses seins ( Embarassed )

1942 : Richard Bohringer, acteur, chanteur et écrivain franco-sénégalais. Personnage des plus complexes. A la fois attachant et horripilant...Mais bon, lui il s'exile au Sénégal, pas en Belgique ou en Russie, ça a une autre gueule, non ?

J'aime bien sa fille aussi, Romane.

Je mets juste une photo car j'ai rien trouvé d'intéressant en vidéo

Un peu de musique :

la la la la !

à+

Pierre

Dernière édition par Pierre le Mer 16 Jan - 18:31 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Mercredi 16 janvier 2013 Répondre en citant

Oui Okay
c'est le meilleur éphéméride que j'ai vu depuis le début de l'année Mr. Green
Richard Sénégal
Bien aussi, bien Twisted Evil
et la musique alors là ! Idea
Superbe je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau à voir
Mort de Rire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Mercredi 16 janvier 2013 Répondre en citant

Merci Pierre, à part les belges et la panique des frites, j'avais pas grandchose non plus...J'espère que ça ira mieux demain[ pas moi, le fichu Xoxo]

Ondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: Mercredi 16 janvier 2013 Répondre en citant

Mais qu'est ce que tu as bien pu lui faire à ce XoXo ? 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Mercredi 16 janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.