Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Janvier...13 Répondre en citant

Bonjour 

Jour du CRIBLE 

Une bonne occupation pour les longs soirs d'hiver: Criblez vos mots! 

1853, Première à Rome de "Il Trovatore" de VERDi 

Je frissonne, je fonds  ☻♥☻ 

1911 Isadora DUNCAN triomphe au CHATELET 

1979, mort à sa sortie de scène de Paul MEURISSE 

NAISSANCES 
------------ 

1809-1849 Edgar POE 

1921-1995 Patricia HIGHSMITH 

L'inconnu du Nord-express, Le cri du hibou, L'amateur d'escargots-recueil de nouvelles, extra!-,la série des M. Ripley[ Plein soleil avec Delon et Ronet, vous vous rappelez?] 

Bref une très grande dame du policier psychologique où ce ne sont ni le nombre de cadavres ni les litres de sang qui comptent. 

1946 Dolly PARTON 

J'ai pas eu le temps de découvrir, demain peut-être>>> 

PLAISIR du JOUR 

La neige vue par BRUEGHEL 

à Lundi, ou demain peut-être suivant le temps 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Janvier...13 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai passé cet éfem au crible...et j'ai aimé tes choix. Particulièrement Brueghel qui me touche beaucoup. Cette richesse en personnage, c'est presque trop, tous occupés, on sait pas vraiment à quoi quand on regarde de près. On dirait une fourmilière.

j'ai 2,3 trucs à proposer:

1932 : Richard Lester, réalisateur britannique d’origine américaine. Je savais pas mais il a fait ça:

1943 : Janis Joplin, chanteuse américaine († 4 octobre 1970). Quelle énergie !

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Janvier...13 Répondre en citant

Merci d'être sorti quelques minutes de ta couveuse-de grippe☻- surtout n'attrappe pas froid et retourne vite dans le coton

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Samedi 19 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.