Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi-promenade du 20 janvier 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Demi-promenade du 20 janvier 13 Répondre en citant

Bon après-midi 

Brrr... 

La neige a fondu, d'accord 

Mais, c'est la Sibérie, alors je me suis contentée du village,,,au juste Marco, dans mon village aussi il y a une boutique de cadeaux 

Et puis je suis rentrée prendre des nouvelles de la ménagerie 

-Les étourneaux: Chouette des spaghetti! 

-Cléo: 

GROSSE? MOA? 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, vite une tasse de thé! 

Damondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Demi-promenade du 20 janvier 13 Répondre en citant

Magnifique merci ^^
mais pourquoi y a pas écrit cadeaux à ta boutique ?
Cléo est belle, on dirait une Aube-ergine vu de d'eau  Mr. Green
Tient ? chez vous, vous attraper les étourneaux avec des spaguétis  Question  
Nous on leurs donne du blé pour les endormir  Twisted Evil

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Demi-promenade du 20 janvier 13 Répondre en citant

C'est écrit en anglais[ hihi] White Hare GIFTS: White hare c'est le nom de la boutique= Au lièvre blanc, rapport à une légende du coin et GIFTS veut dire Cadeaux.

Pourquoi que je voudrais tuer les étourneaux???va pas me dire que tu les manges, quoique m'étonnerait pas, c'est bien dans le midi qu'on cuisinait les ortolans, non? Sauvages!!! Very Happy

Cléo: Non mais y-z-ont pas fini, maintenant y me traitent d'aubergine,,,Est-ce que j'ai un air d'aubergine?

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Demi-promenade du 20 janvier 13 Répondre en citant

Léon - c'est vrais que vu de dos, on dirais une potiche en encre de chine noire  Question
eau poils de jade  Shocked

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:13 (2013)    Sujet du message: Demi-promenade du 20 janvier 13 Répondre en citant

Y sont chouette les zoziaux avec leur robe à pois. Et la Cléo, entre aubergine et potiche, elle me plait bien Laughing

Mouche : Sad m'en fous, z'veux un matou, mroâââ !

Ben vas voir L'éon !

Mon Dieu que j'aime ce british village avec sa blanche boutique... j'arrive de suite !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Demi-promenade du 20 janvier 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.