Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 26 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Janvier...13 Répondre en citant

Good morning 

C'était le jour de l'AMADOUVIER 

Champignon[ je sais, je sais, vous êtes pas bigleux] parasite des chênes, hêtres, bouleaux, marronniers etc...autrefois utilisé pour ses vertus cicatrisantes, mais surtout en tant que combustible, l'amadou des briquets old-fashioned. 

1855, Gérard de Nerval-47 ans- se suicide en se pendant à un lampadaire 

2005, sortie du film "La marche de l'empereur" 

NAISSANCES 
-------------- 

1802-1857 Eugène SUE, le père du feuilleton 

[mauvais poil Youyou?] 

Ça a quand même une autre gueule que "Desperate Housewives" ou autres "feux de l'amour" Non? On en a de la chance sur mon île, la BBC nous donne des feuilletons quotidiens, sis en Angleterre, avec des -excellents-acteurs anglais,,,"Coronation Street" vient de fêter ses 50 ans! 

1908-1997, Stéphane GRAPPELLI 

1928-2000 Roger VADIM 

1947-je sais plus, pardon...Patrick DEWAERE 

SOURIRE du Jour 
----- 

Rigolez pas, c'est la 

JOURNÉE INTERNATIONALE de>>>>>la...?,,,?>>>DOUANE!!! 

à demain[ p'têt bien que oui...] 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Janvier...13 Répondre en citant

Merci ^^
J'me suis régaler à la cinémathèque

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Samedi 26 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.