Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 29 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Mardi 29 Janvier...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la COGNÉE[ sans doute pour abattre le Peuplier d'hier] 

1595 Première représentation du "Roméo et Juliette" de Shakespeare 

Et une histoire pareille, ça vaut bien 2 illustrations, surtout quand c'est du Zeffirelli 

1962, Yves SAINT-LAURENT [ "Opium"   sniff♥]sort sa première collection 

J'ai porté des trucs comme ça! si!si! Embarassed  

NAISSANCES 
-------------- 

L'écrivain breton Henri QUEFFELEC -1910- 

J'en ai lu plein, je me rappelle surtout de Un recteur de l'île de Sein et Frères dans la brume, c'était ma période Kessel, Monfreid, Peyré 

1924-1990 Luigi NONO 

Je mets la video pour mon compère Pierre-oukilé d'ailleurs? Nine l'a enfermé dans le placard à repassage?- 

-inutile de préciser que j'aime pas beaucoup, même si je fais un effort... 

1928 Pierre TCHERNIA, ben oui, monument quasiment incontournable 

Un autre -incontournable-1933-2004 Sacha DISTEL 

Ma découverte, 1924 Marcelle FERON 

J'ai fondu pour ses vitraux 

SOURIRE du Jour 
------ 

Et nous sommes assez bêtes pour les écouter! 

à demain ♪ moins que Peter n'émerge du placard 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Mardi 29 Janvier...13 Répondre en citant

Le théâtre en anglais (sous-titré anglais, s'il vous plaît !), c'est bien au dessus de mon pauvre niveau... J'ai bien aimé cependant la gestuelle de la deuxième vidéo (Zeffirelli : si c'est un Italien, ça m'étonne pas.)

Ce Pierre Tchernia là me manque beaucoup et depuis longtemps à la télévision. Ses prestations en tant que "Pierre MAGIC Tchernia" dans une ex- et bien vulgaire émission de variété ne m'ont pas convaincue !

Je zappe allègrement Sacha Distel, j'ai le mien (Sacha) et il me comble Very Happy

Sourire du jour : ben tous les chats y sont pareils, y zont pas inventé la poudre à couper le beurre Confused

Fais quand même gaffe au verre fondu, ça peu occasionner des brûlures au second degré, et je te dis même pas l'état de ta robe à géométrie variable... D'ailleurs, ce genre-là redevient très mode chez nous les gaulois.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Mardi 29 Janvier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.