Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 6 Fevrier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Mercredi 6 Fevrier...13 Répondre en citant

Bonjour 

BONNE FêTE GASTON 

C'était le jour de l'IF 

Arbre extraordinaire 

Gymnosperme non résineux[ y'a des noms scientifiques qui me remplissent de joie!] les oiseaux en adorent les arilles rouges- le reste est tout poison- on utilise son bois en ébénisterie, lutherie et archerie. 

1926, Richelieu proscrit les duels, que sans ça comment que D'Artagnan il aurait rencontré les 3 autres? 

NAISSANCES 
------------ 

1879-1946, le graphiste et dessinateur Francisque POULBOT 

1922 Patrick Macnee 

Chapeau melon et bottes de cuir...Pour une fois la traduction française du titre est meilleure que l'original: The avengers 

1932-1984 François TRUFFAUT  

Je souscris pas, loin de là à tous ses films, mais bon, on peut difficilement l'ignorer 

1945-1981 BobMARLEY, on ne peut pas ne pas le connaitre quand on a eu des ados dans les années 90 

Et j'aime toujours♥♥♥ 

1951-2005 Jacques VILLERET 

j'ai pas osé m'inviter une fois de plus au diner de cons, j'avais besoin de mon temps... 

SOURIRE du JOUR 
--- 

Oui, je persiste 

Et rejoignez Gaston dans la rubrique des ZARDs de la table pour une petite recette 

à plus tard 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:38 (2013)    Sujet du message: Mercredi 6 Fevrier...13 Répondre en citant

je suis zélée au diner de cons, voilà pourquoi je suppute que j'ai pas trouvé un autre titre pour ton défi, ô combien réussi qu'il me reste en travers de la gorge, arg.

Francisque POULBOT, je le connais comme si je l'avais fait. Je copiais ses gavroches à la gouache en série, bien moins bien que lui, mais j'avais une excuse : environ 12 ans. Je demanderai à ma mère si elle a gardé mes œuvres ! ?

Bob MARLEY je l'ai connu par ma tite sœur qui a 7 ans de moins que moi, pas vraiment les années 90, mais je n'aime que sa voix question reggae, merci pour le partage à point d'heure du matin, je dore (pour marco, j'y viens, dans les arts de la table, m^me si y'a personne)

Je m'en va zieuter le TRUFFAUT que je connais pas, moi non plus je souscris pas ni j'ignore et que c'est tes rats, mais j'aime d'avance, désolée...

Ninouche

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Mercredi 6 Fevrier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.