Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 8 Février...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Vendredi 8 Février...13 Répondre en citant

Bonjour  

Commençons donc la journée en chansons pour nous mettre le coeur à l'ouvrage:  

Bonne Fête JOSÉPHINE  

Ecoutez-le en fermant les yeux, je trouve les images un peu ringardes, mais y'avait pas de choix!  

NAISSANCES  
--------------  

1799-1865 le botaniste anglais John LINDLEY qui fit un très grand travail de répertoriage et illustration des plantes  

Oh, j'avais oublié[ ma tête est dans tous les azimuths ce matin] c'était le jour de la Serpette  

Faites gaffe, c'est dangereux ces machins-là, j'ai encore une cicatrice sur mon indexgauche]  

*  

Bon on revient aux anniv'  

1915-1997 George GUETARY  

Je sais que Nine elle proteste tous les ans, mais  
 1) à 4 ans j'en étais très amoureuse quand il chantait "Si vous voulez savoir quelle est la couleur des yeux de ma Belle☼♫  
2) La chanson devrait plaire à Pierre  

*  

1925-2001 Jack LEMMON  

Son personnage  de Daphné avec la Joséphine-oui, ça existe les coïncidences☺☺☺- de Tony Curtis dans ce film est un délice! Un grand comédien!  

*  

1929 Claude RICH, une voix si particulière pour un acteur si fécond et versatile  

-sorry, pas de chance aujourd'hui, mais après tout ça prend 2 secondes!  

*  

1931-1955 James DEAN  

That's it  

SOURIRE du Jour  
---  

ZUT! C'est pas les bonnes lunettes, ce doit être celles du voisin...  

à demain, ou plus tard, ça dépend de Peter  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.