Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 15 Fevrier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Vendredi 15 Fevrier...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du NOISETIER, ou COUDRIER 

Il peut être pourpre truffier ou tortueux, entre autres, c'est un arbre magique, on en fait les baguettes de sourcier et les balais de sorcières Okay  

1974, Coluche donne son premier ONE MAN SHOW 

"Mes adieux au music-hall" 

Ce sketch en faisait-il partie, je ne sais, mais c'est le préféré de mes 2  grands nigauds qui, à leur âge avancé[ au-delà des 30 Very Happy ], s'en tordent encore de rire. 

NAISSANCES 
------ 
1705>,,,perdu la date, mais il est mort Carle van LOO 

J'en suis venue, sur le tard à apprécier ces tableaux fourmillant de personnages et de détails, qui racontent des histoires 

1898-1967, l'acteur italien TOTò 

Comme y'a pas foule, je me suis fait plaisir avec l'extrait en V.O, quand le nombre des lecteurs sera un peu plus imposant[if...?...] je ferai un effort pour un extrait in francese. 

1899-1983 George AURIC 

Ses musiques ont accompagné tant de films...J'en mets 2 presque au hasard, pour le côté nostalgie 

PLAISIR du Jour 
---- 

Trouvé sur le site: Tu peux pas comprendre , t'es pas un chat[ FB] extrait d'un reportage photographique sur la vie d'une mémé japonaise MIYOKO avec son chat FUKUMARU. J'ai plus qu'aimé! 

Et la plus belle: 

?♫♫♫? 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Vendredi 15 Fevrier...13 Répondre en citant

bonjour,

Coluche: Tu n'as pas fini de les entendre rire tes 2 "grands nigauds". A 55 ans je ris encore...je connais presque tout par cœur !

Vous connaissez l'histoire du mec ? le tout premier sketch enregistré :

Georges Auric : on ne prête jamais assez attention aux musiques de films.

Cette mémé japonaise est bien sympathique et très souple !

Je rajouterais :

1968 : Axelle Red, chanteuse et auteur compositeur interprète flamande d'expression française...J'ai comme l'impression que Miss Danie ne va guère apprécier (?)

1965 : Nat King Cole, musicien et chanteur de jazz américain (° 17 mars 1919). Danie cédera t-elle au charme envoutant de cette voix de velours ?

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Vendredi 15 Fevrier...13 Répondre en citant

D'accord pour Nat, mais t'as bien deviné pour la demoiselle belge...c'est pas que j'aime pas c'est que je m'en fiche complètement. Elle a de la chance d'être née une date vide, elle est apparue dans tous les éfems depuis 4 ans.....

Bon, allez, merci Pierre, on s'accroche, on continue, pas le moment de lâcher le morceau, avec le printemps ils vont tous ressortir de leurs antres, tu verras!

à demain

L'Ondinekafaim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2016)    Sujet du message: Vendredi 15 Fevrier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.